Les trois potentielles images de GTA VI sont de bons gros fakes !

Ces dernières heures, la toile s’est enflammée autour de trois screens soi-disant “leakés” autour d’un jeu ô combien attendu par la communauté des joueurs : GTA VI. Désolé, cela est du bon, du gros, du fake !

Décidément, vous allez détester votre serviteur ! Après avoir cassé vos espoirs concernant de potentiels leaks de Bully II, nous voici de retour (pour vous jouer un mauvais tour, vous aurez compris la référence) à propos de trois images qui seraient tirées d’un certain Grand Theft Auto VI ! Les voici :

screens fakes GTA VI

GTA VI, vraiment ? C’est ce que certains pensaient de par le look global bien entendu mais également via la présence de marques parodiques de la saga Grand Theft Auto, comme la compagnie de vol “FlyUS” dont le logo est présent sur la première image. On remarquera également le radar en bas à gauche reprenant bizarrement le look de l’époque GTA IV (un oeil attentif remarquera par ailleurs que les lignes représentant les pistes de l’aéroport ne correspondent pas). Certains pensaient également que la personne de dos était notre brave Niko Bellic.

Mais tout cela est bel et bien un fake ! D’après la communauté sur GTAForums ayant ouvert des discussions sur ces screens, il semblerait qu’il s’agisse en réalité d’un jeune artiste 3D Indien effectuant des créations dans le but, ces derniers temps, de les faire passer pour des leaks, qu’il s’agisse ici de GTA VI ou d’autres jeux comme Cyberpunk 2077 précédemment. Ce dernier aurait d’ailleurs travaillé du côté de Rockstar India, entreprise où il aurait été licencié.

Sujet clos ! N’oublions pas que sauf exception (la carte de Red Dead Redemption II en étant une, dont vous pouvez retrouver notre dossier à ce propos en cliquant ici),  ces éléments sont généralement des fakes dans le but d’attirer tout simplement l’attention. Gardez donc toujours vos pincettes à portée de main !

Passez une bonne journée sur Rockstar Mag’ !

Restez connectés 😉