Red Dead Online : la disparition de Mme Nazar sur la carte n’est pas un bug

Avec l’arrivée des Carrières de l’Ouest sur Red Dead Online, certains d’entre-vous ont dû vouloir se lancer en tant que Collectionneur, pour le compte de Mme Nazar. Mais chaque jour, son icône disparaît de la carte. Un bug ? Non, c’est bel et bien normal.

C’est par le biais du Support Rockstar qui a dû recevoir sans aucun doute quelques signalements à ce propos que nous apprenons que Mme Nazar, nouveau personnage de Red Dead Online avec qui vous allez échanger dans le cadre de votre carrière de “Collectionneur”, se déplace tout simplement chaque jour.

Ainsi, lorsque vous débarquez sur Red Dead Online, son icône aura tout simplement disparu de la carte. Ennuyeux me diriez-vous, là où les tableaux de chasseur de primes sont clairement indiqués, et où le commerce avec la Cripps Trading Company en tant que Marchand se situe à votre camp. Mais ce n’est pas une erreur, Mme Nazar étant une “voyante” itinérante, cette dernière change de lieu tous les jours. A vous de cavaler à travers l’ensemble des régions et d’écouter les notes musicales émanant du phonographe de son chariot afin de la retrouver et d’avoir à nouveau un marqueur sur la carte !

Heureusement, il est bien entendu possible, si vous possédez une collection complète de fournitures recherchées par Mme Nazar, d’envoyer tout cela par le biais d’un bureau de poste ! De nombreux joueurs partagent également via les réseaux sociaux l’emplacement de cette dernière chaque jour. Aujourd’hui, le 13 Septembre, vous la trouverez au bord de la Little Creek River à l’Ouest de la gare de Wallace, en prenant le chemin en direction de Pronghorn Ranch, comme vous pouvez le voir sur l’image ci-dessous venant d’un certain @ALifeofMisery sur Twitter, relayée par TezFun2 :

Pour conclure, sachez que d’après TezFun2 justement, une petite mise à jour du côté des serveurs Rockstar a été poussée afin que les joueurs éligibles à une offre gratuite pour devenir Chasseur de primes, Marchand ou Collectionneur le soient réellement. N’hésitez pas à vérifier à nouveau si vous étiez confronté à ce cas de figure.

Passez une bonne journée sur Rockstar Mag’ et de bons moments sur Red Dead Online !

Restez connectés 😉