[MAJ] Les supposées “fuites” de Bully II sont bel et bien des fakes !

MAJ : L’auteur des images a reconnu les faits via une série de différents tweets, accompagnée d’images démontrant la création et le montage des différentes images fakes.

____________________________________

Original : Ces derniers jours, différentes images du supposé Bully II avaient “fuités” sur Internet, montrant à travers 3 screens dévoilées sur plusieurs jours le menu Pause du jeu en Anglais puis en Japonais. Mais tout cela est bel et bien faux.

Le 15 Août dernier, notre ami Jantar vous parlait d’une image venant soi-disant du futur Bully II, dont l’existence même n’est pas officielle. Des doutes sur la véracité de cette dernière se posaient réellement.

bully2leak

Le 27 Août dernier, une nouvelle image apparaissait, montrant de nouveau la carte via le menu Pause, représentant le plan intérieur d’un bâtiment. On y retrouvait, tout comme sur le premier screen, la mention de “Wintersmith Mansion”, mais également des noms connus comme Bullworth, cette dernière étant le nom de l’Académie (l’école) où se situe l’histoire de Jimmy Hopkins dans Bully. Nous pouvions voir la légende sur la gauche, mais également l’apparition d’une Companion App en bas de l’écran, indiqué comme étant connectée au jeu. MAIS, un élément surprenant s’y trouvait : la fonction “Zoom” de la carte, proposé par les boutons L2/R2…ne sont pas dans le bon ordre.

Bully II screen map fake

Enfin, une dernière image venait se greffer aux deux premières, reprenant le menu Pause mais en Japonais, avec un bon coup de Paint (hé oui, Paint c’est la vie !) pour masquer la carte. On y retrouvait cependant quelques éléments dont une image de profil de ce qui serait notre protagoniste.

Bully II pause JP fake

Désolé de vous décevoir, tout cela est bel et bien un fake. Outre des incohérences et un assemblage du Menu Pause que l’on pourrait juger assez grossier pour 2019 (la navigation reprise tend plus à faire penser à l’époque de l’ère GTA III), c’est par le biais de Yan2295 que l’on ne présente plus que nous apprenons que l’auteur des leaks, un certain kevin4nov, a tout simplement avoué qu’il s’agissait bien de fakes.

Avant cela, un autre Twittos du nom de @nekrovmustdie découvrait que la photo de profil du screen en Japonais ne représentait notre pas notre futur protagoniste de Bully II, mais était un modèle de personnage venant d’un jeu nommé APB Reloaded, sorti sur PC et Xbox 360 en…2010 ! Et la photo de ce personnage a été retrouvé sur un forum partageant les créations de personnages du jeu en question, datant de près de neuf ans !

perso Bully II fake

Bref, si nous aimerions y croire, il faut toujours se méfier des “leaks”, surtout en ce qui concerne la firme étoilée. N’oubliez jamais vos pincettes d’usages, nous nous tâcherons de traiter et décortiquer les informations ! Et, tôt ou tard, un Bully II viendra bien pointer le bout de son nez !

Passez une bonne après-midi sur Rockstar Mag’ !

Restez connectés 😉 

Tags

A propos Nicolas

Rédacteur en chef de Rockstar Mag'. Chevalier à la lame pure et sécatrice ! - Hors-la-loi en quête de redemption & Pirate d'eau douce !

Vous aimerez peut-être

One thought on “[MAJ] Les supposées “fuites” de Bully II sont bel et bien des fakes !”

Laisser un commentaire

SUIVEZ-NOUS !

Logo Rockstar Mag Black

NE RATEZ RIEN DE L’ACTUALITÉ DES JEUX ET DES STUDIOS ROCKSTAR !
FACEBOOK | TWITTER | YOUTUBE
Réseaux Sociaux Rockstar Mag

SOUTENEZ NOS PROJETS

banniere tipeee

LE CREW ROCKSTAR MAG’

social club

En raison du grand succès du crew de Rockstar Mag nous avons mis en place un second crew pour que tout le monde puisse trouver sa place ! Voici les liens !
Rockstar Mag - Crew 01
Rockstar Mag - Crew 02

VENEZ PARLER EN DIRECT !

banniere tipeee

ROCKSTAR MAG’ EN LIVE

banniere twitch bannier youtube gaming