Le Saviez-Vous ? L’annonce prématurée de Grand Theft Auto V

Le Saviez-Vous c’est une nouvelle chronique originale Rockstar Mag’ qui vous plonge dans des anecdotes plus ou moins connues de l’univers Rockstar Games ! 

Logo Le Saviez Vous Rockstar Mag

Rockstar Mag’ est fier de vous présenter aujourd’hui un nouvel épisode de « Le Saviez-Vous », notre nouvelle chronique que vous retrouverez tous les mois, afin de connaitre une anecdote, une petite histoire plus ou moins connue sur l’univers Rockstar Games.
Pour cette vidéo du mois de Mars 2018, nous allons revenir sur l’annonce prématurée de GTA V le 25 octobre 2011. Car oui, à la base, Rockstar n’était pas censé dévoiler son futur hit avant l’été 2012… Mais les choses ne se sont pas déroulées comme la firme étoilée l’aurait souhaité, bien que la suite concernant Grand Theft Auto V fut complètement folle !

.
POUR VOIR OU REVOIR LES AUTRES “LE SAVIEZ-VOUS ?” RENDEZ-VOUS ICI !

Si vous avez aimé cette vidéo, n’hésitez pas à mettre un petit « like », et à la partager. En attendant, nous nous retrouvons le mois prochain pour un nouveau « Le Saviez-Vous », mais restez connecté pour de nouvelles vidéos inédites… !
Et en attendant, n’hésitez pas à voir ou revoir toutes nos autres vidéos, nos autres séries directement sur notre page “Vidéos Rockstar Mag’” !

Bonne fin de journée à tous sur Rockstar Mag’ et bon courage à tous ceux et celles qui font leur rentrée cette semaine !