Le roleplay dans Red Dead Online détaillé et prévu dans les prochaines semaines !

Chasseur de prime

Nous l’attendions pour cet été, si nous n’avons pas une date plus précise à l’heure actuelle, Rockstar Games vient de détailler officiellement les éléments de roleplay qui vont débarquer très bientôt sur Red Dead Online !

Annoncé le 14 Mai dernier lors de la sortie de bêta de Red Dead Online, nous attendions impatiemment des informations sur le roleplay, pièce centrale pour l’évolution du multijoueur. La firme étoilée vient enfin de nous en donner, détaillant les trois “vocations” auxquelles votre joueur pourra s’engager !

Nous le savions, et ce n’est que le début du roleplay de Red Dead Online, nous pourrons choisir de devenir Chasseur de prime, Trappeur ou Collectionneur ! Voyons donc un peu plus en détail ces derniers.

Chasseur de prime

Tout d’abord, vous pourrez choisir de devenir Chasseur de prime. En obtenant la licence de ce métier connu des fans de la saga Red Dead, vous pourrez faire ce que vous savez le mieux faire : pourchasser des hors-la-loi ayant une prime sur leur tête, capturer votre cible pour la livrer aux autorités ou bien, suivant l’honneur et la réputation que vous souhaitez avoir : la retrouver et la tuer. A noter, si un joueur adverse dans la session possède une prime élevée sur sa tête, ce dernier pourra être l’une de vos cibles !

En évoluant à travers cette vocation, vous pourrez débloquer des éléments exclusifs comme par exemple un lasso renforcé, permettant de mieux ficeler par la suite des ennemis coriaces ou encore la possibilité d’utiliser l’œil de Lynx tout en sprintant, à pied ou sur votre cheval.

Trappeur

Ensuite, vous pourrez choisir de devenir Trappeur. Ce dernier mettra en avant l’utilité de votre camp et de Cripps, ce dernier vous indiquera les peaux, matériaux et autres pièces animales nécessaires pour fabriquer des biens précieux, que vous pourrez revendre. Une activité résolument penchée sur le craft de matériaux donc.

En évoluant à travers ce métier, vous pourrez aménager votre campement avec l’installation d’un coin armurerie par exemple ou d’un feu où mijotera du ragoût pour dorer vos différents noyaux, à l’instar de ce que l’on peut retrouver dans le campement de la bande de Dutch par exemple, ou même d’avoir un chien de garde, vous prévenant de l’approche d’ennemis sur votre campement. Vous pourrez également au fur et à mesure améliorer votre sacoche pour transporter plus de matériaux et même acquérir une charrette pour transporter vos biens à vendre !

Collectionneur

Enfin, vous pourrez également devenir Collectionneur. Pour cela, vous pourrez rencontrer des voyageurs vous proposant de partir à la recherche de trésors, bijoux et autres objets de valeur perdus. Le chasseur de trésor que vous êtes devra donc suivre la piste pour mettre la main sur ces objets, et ensuite pouvoir les revendre !

En progressant à travers ce métier-là, vous pourrez obtenir divers objets comme des jumelles améliorées, une lanterne à accrocher sur le cheval et même un détecteur à métaux !

En effectuant ces rôles, Rockstar Games nous indique que ces derniers façonneront notre expérience à travers le monde et les autres joueurs de Red Dead Online. Vous pourrez bien entendu vous focaliser sur un seul de ces métiers, mais vous pourrez aussi effectuer les trois métiers simultanément si vous le souhaitez, vous serez libre dans vos choix.

En plus de cette implantation du roleplay au sein de Red Dead Online, la firme étoilée indique que d’autres nouveautés et évolutions sont prévues avec de nouveaux modes de jeux compétitifs ou de nouveaux événements en mode libre, ainsi que des ajustements avec une réduction des dégâts du joueur lorsque ce dernier est en mode “Défensif”, mais également une sauvegarde du choix du joueur pour le mode “offensif/défensif” afin de ne pas avoir à le régler à chaque début de partie.

De nouveaux éléments pourront également être récupérés à travers le mode libre de Red Dead Online, comme des coffres sur les charrettes ou encore des dents en or à récupérer sur certains individus.

Enfin, la prochaine mise à jour de Red Dead Online apportera un élément attendu auquel la firme travaillait : l’éditeur de personnages, afin de retravailler votre protagoniste sans pour autant perdre votre progression !

Passez une bonne journée sur Rockstar Mag’ !

Restez connectés 😉

Tags

A propos Nicolas

Rédacteur en chef de Rockstar Mag'. Chevalier à la lame pure et sécatrice ! - Hors-la-loi en quête de redemption & Pirate d'eau douce !

Vous aimerez peut-être

0 thoughts on “Le roleplay dans Red Dead Online détaillé et prévu dans les prochaines semaines !”

Laisser un commentaire

SUIVEZ-NOUS !

Logo Rockstar Mag Black

NE RATEZ RIEN DE L’ACTUALITÉ DES JEUX ET DES STUDIOS ROCKSTAR !
FACEBOOK | TWITTER | YOUTUBE
Réseaux Sociaux Rockstar Mag

SOUTENEZ NOS PROJETS

banniere tipeee

LE CREW ROCKSTAR MAG’

social club

En raison du grand succès du crew de Rockstar Mag nous avons mis en place un second crew pour que tout le monde puisse trouver sa place ! Voici les liens !
Rockstar Mag - Crew 01
Rockstar Mag - Crew 02

VENEZ PARLER EN DIRECT !

banniere tipeee

ROCKSTAR MAG’ EN LIVE

banniere twitch bannier youtube gaming