L’éditeur de personnage débarquerait-il bientôt sur Red Dead Online ?

Red-Dead-Online-Customization

Alors que Red Dead Online est désormais dans une phase finale, certains éléments manquent tout de même à l’appel, tel que l’éditeur de personnage. Celui-ci serait-il en phase d’arriver ? Une phrase sur le site officiel dédié à Red Dead Online peut nous le faire penser.

Alors que sur GTA Online, il est possible depuis ses débuts de créer deux personnages différents, avec un partage commun de l’argent en ligne, il lui aura fallu attendre plusieurs années afin qu’un éditeur de personnage soit proposé, permettant de modifier son personnage existant sans le supprimer pour le recréer, pour la somme de 100 000 $.

Mais sur Red Dead Online, à l’heure actuelle il n’est possible de créer qu’un seul personnage, sans possibilité de le rééditer complètement par la suite. Le seul moyen de “refaire” votre personnage est de le supprimer pour le recréer et refaire toute l’introduction de Red Dead Online, perdant votre niveau et vos équipements, mais en gardant tout de même vos lingots d’or et dollars de votre précédent personnage (prouvé et attesté par votre serviteur !).

Mais il se pourrait bien que l’éditeur soit bientôt disponible “à la demande”, sans repartir à 0. En effet, sur le site officiel de Red Dead Online, la phrase suivante est écrite dans la section personnalisation, suite au descriptif de l’éditeur de personnage lors de l’introduction de l’univers multijoueur :

If you’d like to revisit the character creation process after you’ve already made a character, you can make a new character once for free but will be charged for each subsequent character reset.

Soit en Français : “Si vous souhaitez revisiter le processus de création de personnage après avoir déjà créer votre personnage, vous pouvez créer un nouveau personnage gratuitement, mais cela sera facturé pour chaque réinitialisation ultérieure de personnage“.

site-red-dead-online-customization

Faut-il y comprendre qu’à l’instar de GTA Online, il sera possible à la fois d’éditer son personnage après sa création initiale, une première fois gratuitement puis pour d’éventuelles nouvelles retouches contre rémunération ? Dans ce cas la question du prix en RDO$ ou en lingots se pose (probablement en lingots d’or), mais cette phrase pourrait également indiquer la possibilité de créer un second personnage en parallèle. En somme, tout ce qui est déjà présent dans GTA Online.

Cependant, le site officiel de Red Dead Online possède également une version Française, avec une phrase différente :

Si vous souhaitez réutiliser l’éditeur après avoir créé votre personnage, vous pouvez le réinitialiser. Seule la première réinitialisation est gratuite.

De ce fait, nous pourrions comprendre que la fonctionnalité ne semble pas sur le point d’avancer vis à vis de ce qu’il est possible de faire depuis le début de Red Dead Online, avec une simple réinitialisation complète du personnage. Alors, qu’en penser ? Il se pourrait bien, cela restant pour le moment une hypothèse, que Rockstar Games ait mis à jour ce passage dans sa version originale en vue de l’arrivée prochaine de l’éditeur de personnage, et que la version Française n’ait pas encore été traitée, ce qui est tout à fait possible, certaines traductions de la firme étoilée entre la version originale et traduite peut mettre plusieurs heures voir plusieurs jours suivant les sujets.

N’oublions pas une chose : s’il n’a pas été annoncé dans la feuille de route communiquée lors de la sortie de Red Dead Online en version finale, il n’empêche que nous avons cet après-midi l’arrivée de nouveautés au sein de l’univers multijoueur de la saga Red Dead. En plus d’un nouveau mode rivalité et d’un nouveau défi de chasse, l’éditeur pourrait-il pointer le bout de son nez ? Il faut savoir que ce dernier est assez demandé, de nombreux joueurs ayant trop rapidement créé leur personnage au début de Red Dead Online, souhaitant désormais le rafistoler sans tout recommencer. Mais s’il n’arrive pas cet après-midi, nul doute que ce dernier est prévu pour une intégration in-game très bientôt.

Passez une bonne journée sur Rockstar Mag’ !

Restez connectés 😉

 

Merci à Manon pour la signalisation !

Tags

A propos Nicolas

Rédacteur en chef de Rockstar Mag'. Chevalier à la lame pure et sécatrice ! - Hors-la-loi en quête de redemption & Pirate d'eau douce !

Vous aimerez peut-être

0 thoughts on “L’éditeur de personnage débarquerait-il bientôt sur Red Dead Online ?”

Laisser un commentaire

SUIVEZ-NOUS !

Logo Rockstar Mag Black

NE RATEZ RIEN DE L’ACTUALITÉ DES JEUX ET DES STUDIOS ROCKSTAR !
FACEBOOK | TWITTER | YOUTUBE
Réseaux Sociaux Rockstar Mag

SOUTENEZ NOS PROJETS

banniere tipeee

LE CREW ROCKSTAR MAG’

social club

En raison du grand succès du crew de Rockstar Mag nous avons mis en place un second crew pour que tout le monde puisse trouver sa place ! Voici les liens !
Rockstar Mag - Crew 01
Rockstar Mag - Crew 02

VENEZ PARLER EN DIRECT !

banniere tipeee

ROCKSTAR MAG’ EN LIVE

banniere twitch bannier youtube gaming