Le CV d’un ancien employé de Rockstar évoque Red Dead Redemption II sur PC

GQ Magazine

Si Red Dead Redemption II est parmi nous depuis le 26 Octobre dernier sur consoles de salon, ce dernier n’est toujours pas annoncé sur PC. Après une rumeur à ce propos le mois dernier qui ne s’est pas concrétisée, ce dernier revient à travers une mention sur le CV d’un ancien employé de Rockstar Games.

Oui, encore. Ce n’est pas la première fois que nous vous parlons de l’apparition d’une version PC des aventures d’Arthur Morgan puisque comme vous l’indiquait Chris à l’époque, un CV le mentionnait déjà en Juin 2018, il y a donc pratiquement un an. Depuis, il n’en est rien, une autre rumeur évoquant une annonce en ce sens le mois dernier ne s’étant pas concrétisée. Jusqu’à ces derniers jours où le CV d’un ancien développeur travaillant sur les animations chez Rockstar Toronto indiquait travailler sur les versions PS4, Xbox One et, vous l’aurez deviné, PC de Red Dead Redemption II comme a pu le constater un utilisateur de Reddit, relayé par nos confrères de JVC.

profil-LinkedIn

Mention bien entendu retirée aussitôt par l’ex employé en question. Ex-employé, car oui cette personne a quitté Rockstar Toronto en Octobre 2016, soit le mois de l’annonce de Red Dead Redemption II (et le même mois au passage que le CV mentionnant déjà une version PC l’année dernière), pour fonder sa propre entreprise centrée sur les jeux en réalité virtuelle sur PC.

Alors, que penser de cela ? Une chose à noter est que l’ex-employé de Rockstar n’a pas uniquement supprimé la mention PC de Red Dead Redemption II, mais toute la ligne, incluant le développement sur les consoles de salon. S’agissait-il de faire le buzz ou d’une réelle information supprimée à la demande de l’entreprise concernée ? Nous n’avons pas de réponses à l’heure actuelle, les pincettes seront donc encore et toujours de mise.

Quoi qu’il en soit, malgré le fait que les opus précédents de la saga Red Dead ne soient jamais parus sur PC, il faut un début à tout et nul doute que la firme étoilée se penche sur le sujet. Il faudra malheureusement s’armer de patience, une qualité humaine obligatoire quand il s’agit de Rockstar Games.

Passez une bonne journée sur Rockstar Mag’ !

Restez connectés 😉

Tags

A propos Nicolas

Rédacteur sur Rockstar Mag'. Fan des produits et services de Microsoft, de la saga The Legend of Zelda et bien sûr des jeux signés Rockstar Games.

Vous aimerez peut-être

0 thoughts on “Le CV d’un ancien employé de Rockstar évoque Red Dead Redemption II sur PC”

Laisser un commentaire

SUIVEZ-NOUS !

Logo Rockstar Mag Black

NE RATEZ RIEN DE L’ACTUALITÉ DES JEUX ET DES STUDIOS ROCKSTAR !
FACEBOOK | TWITTER | YOUTUBE
Réseaux Sociaux Rockstar Mag

SOUTENEZ NOS PROJETS

banniere tipeee

LE CREW ROCKSTAR MAG’

social club

En raison du grand succès du crew de Rockstar Mag nous avons mis en place un second crew pour que tout le monde puisse trouver sa place ! Voici les liens !
Rockstar Mag - Crew 01
Rockstar Mag - Crew 02

VENEZ PARLER EN DIRECT !

banniere tipeee

ROCKSTAR MAG’ EN LIVE

banniere twitch bannier youtube gaming