GTA Online : Un bureau GRATUIT, des GTA$ et des RP doublés et de nouvelles missions pour Simeon

Grand Theft Auto Online semble vraiment proposer du contenu intéressant cette semaine, contrairement à un autre service de Rockstar Games. Au programme dans GTA Online : deux nouvelles missions de saisie pour Simeon Yetarian, une casquette gratuite, des promotions à gogo et un bureau offert. Regardons cela de plus près, vous le voulez bien ?

En premier lieu, les fameuses missions. La première vous poussera à faire joujou avec un camion de pompiers. La seconde mission, quant à elle, vous demandera de voler une cargaison à un concurrent. Somme toute, il vous faudra récupérer des véhicules pour notre concessionnaire préféré. Du classique, mais comme GTA Online veut dire “Vol de voiture en ligne”, nous restons dans le thème. C’est déjà ça.

Et puis, si cela ne vous plaît pas, vous pourrez toujours vous rabattre sur les autres missions de saisie Premium Deluxe de Simeon. Elles voient leurs dollars GTA et leurs points de rang être doublés, tout comme ceux des courses spéciales Trompe-la-mort, puis Parcours artistique et enfin Urgence médicale. Les ventes d’armes produites par votre bunker et des différentes versions de Chasse au drapeau en profitent également.

 

Casquette Warstock offerte dans GTA Online
Oui, c’est seulement la casquette qui est offerte… (crédits : @RockstarGames)

Ensuite, voici le moment tant attendu de la semaine, l’unique raison de se connecter aux aurores : l’instant FRIPONS ! Cette fois, profitez de la casquette Warstock en jouant à GTA Online d’ici au 15 mai prochain. Quand un item est gratuit mais n’est disponible qu’en temps limité, pourquoi s’en priver ?

Pour finir, nous arrivons au festival hebdomadaire des promotions en tous genres. Et aujourd’hui, nous avons droit à du lourd avec un bâtiment gratuit ! Oui, vous nous avez bien lu, vous aurez droit à un bureau situé dans la branche ouest de la Maze Bank. Et vu le prix qu’ils coûtent en général, cela reste un très beau cadeau. D’autant plus que les garages d’import-export coûtent aussi deux fois moins cher. Joie !

Pour ce qui est des promotions restantes, les voici :

40 % sur les complexes et ses améliorations ;
30 % sur les ateliers de véhicules et d’armes, ainsi que sur l’atelier de motos ;

40 % sur le pick-up HVY Insurgent custom, l’HVY APC, l’Imponte Ruiner 2000, la Coil Rocket Voltic, la Nagasaki Blazer Aqua et le RM-10 Bombushka ;

35 % sur la Pfister Neon et la Lampadati Viseris ;

30 % sur la Karin Kuruma blindée, le véhicule antiémeute, et la Progen Itali GTB ;

35 % sur les protections et les munitions (dont Mk. II) ;

30 % sur les vêtements du Braquage de la fin du monde.

Comme à l’accoutumée, l’information nous provient du Rockstar Newswire.

Bonne fin de journée à tous sur Rockstar Mag’ !

Privacy Preference Center