La Mise à jour sur la “Nuits Blanches et Marché Noir” arrive le 24 Juillet sur GTA Online !

C’est l’annonce que l’on attendait tous depuis son officialisation le mois dernier, la fameuse mise à jour sur les boîtes de nuit arrive le 24 juillet sur GTA Online ! Son nom ? Nuits Blanches et Marché Noir !

Dans GTA Online : Nuits blanches et marché noir, redécouvrez un Los Santos où les lumières sont encore plus vives, les nuits encore plus longues, et les secrets encore plus inavouables que d’ordinaire.
Associez-vous au légendaire imprésario Tony Prince pour ouvrir et gérer une boîte de nuit haut de gamme, où pourront se produire des DJ de renommée mondiale comme SolomunTale Of UsDixon et The Black Madonna. Cette boîte de nuit de nuit servira également de façade au réseau criminel le plus dense jamais vu à San Andreas.

La fête commence le 24 juillet sur PS4, Xbox One et PC. La fête continue pour les membres de la liste VIP. Et la fête risque bien d’être la dernière à Los Santos alors profitez-en bien ! Nous ne savons pas encore si le fameux garde du corps de Tony Prince, Luis Lopez sera de retour. Mais on va bientôt le savoir !

Source : Rockstar Newsire

Bonne fin de journée à tous sur Rockstar Mag’ 🙂

Privacy Preference Center