Semaine spéciale sur GTA Online : en attendant la vie nocturne

GTA Online Promotions Semaine du 19 Juin 2018 Nightshark

C’est avec un peu de retard que nous traitons de l’arrivée d’une nouvelle semaine spéciale pour GTA Online. Cela fait une journée, certes, mais notre rédac’ chef était à la radio aujourd’hui, alors on va dire que ça compense… Bref, cette semaine met encore une fois à l’honneur les PDG, les bikers et le trafic de fret et propose des réductions sur tout un panel de véhicules ou de propriétés. Tout cela jusqu’au 23 juillet.

Annonce des cadeaux VIP

La fête est très proche, soyez patients…

Mais avant tout, place aux invités ! Si vous vous êtes inscrit sur la liste des VIPs entre le 25 juin et 2 juillet, cette semaine en vous connectant vous aurez droit à 100 000 GTA$ et la combinaison 3D bleue.

Vous pourrez aussi profiter de GTA$ et de RP doublés dans les missions de Contrebande de Ron le nerveux, de réductions de 25 % sur les lieux de productions et les matières premières pour les motards et de 25 % de réduction sur les caisses de marchandises spéciales pour les PDG.

Continuons avec les propriétés. Vous pouvez compter sur des réductions de 50 % concernant les bureaux de PDG et les QG de motards, 40 % lorsqu’il s’agit des hangars et des bunkers et 30 % sur les complexes. Le centre d’opérations mobile et ses rénovations coûtent quant à elles 30 % moins cher tandis que les yachts voient leurs prix ainsi que ceux de leurs améliorations et de leurs modifications diminuer de moitié cette semaine.

Photo prise par BIGBOY4080362

Photo prise par @BIGBOY4080362

Niveau véhicules aériens, par ailleurs, on trouve toujours des promotions. Le Mammoth Avenger et ses rénovations reçoivent des réductions de 30 %, au même titre que le Western Company Seabreeze, le FH-1 Hunter et le Buckingham Akula.

 

Parlons véhicules armés et (encore plus) dangereux, maintenant. En cas de rencontre musclée, vous pouvez également compter sur une réduction de 30 % sur les véhicules armés et d’assaut, qu’ils s’agissent de leurs prix d’achat de base et leurs tarifs spéciaux : le HVY Barrage, l’Ocelot Ardent, le BF Dune FAV, l’autochenille Bravado et le buggy rampe BF. Profitez également d’une réduction de 25 % sur les transformations en armes Mk II.

Image prise par le joueur ARRT_shaku

La Nagasaki Shotaro (photo de @ARRT_shaku)

Une sélection de véhicules terrestres sont également à l’honneur et voient leurs prix fondre de 30 % : la Cheval Taipan, l’Ocelot Pariah, la Pegassi Tempesta, la Grotti Cheetah, la Grotti Stinger, la Truffade Z-Type, la Karin Kuruma blindée et la Nagasaki Shotaro. Et si vous désirez les modifier, sachez qu’il existe une promotion de 30 % sur les transformations de Benny, leurs améliorations moteurs, leurs améliorations de pilotage, leurs freins, leurs transmissions, leurs turbos, leurs suspensions et leurs ailerons.

Enfin, et non des moindres, la course premium de la semaine est une course dédiée aux sportives, « Décadence » ! La course contre-la-montre à l’honneur cette semaine étant « Aéroport de Los Santos ». Oui, oui… Vous ne nous croyez pas ? Consultez donc la liste des évènements en ligne de la semaine sur le Social Club !

N’oubliez pas non plus de suivre le Rockstar Newswire (et nous aussi par la même occasion…) pour de prochaines informations sur la mise à jour de la vie nocturne. C’est la firme étoilée qui le dit…

Et… c’est à peu près tout. 😉 Passez une très bonne journée sur Rockstar Mag’ !

Tags

Vous aimerez peut-être

0 thoughts on “Semaine spéciale sur GTA Online : en attendant la vie nocturne”

Laisser un commentaire

SUIVEZ-NOUS !

Logo Rockstar Mag Black

NE RATEZ RIEN DE L’ACTUALITÉ DES JEUX ET DES STUDIOS ROCKSTAR !
FACEBOOK | TWITTER | YOUTUBE
Réseaux Sociaux Rockstar Mag

SOUTENEZ NOS PROJETS

banniere tipeee

LE CREW ROCKSTAR MAG’

social club

En raison du grand succès du crew de Rockstar Mag nous avons mis en place un second crew pour que tout le monde puisse trouver sa place ! Voici les liens !
Rockstar Mag - Crew 01
Rockstar Mag - Crew 02

VENEZ PARLER EN DIRECT !

banniere tipeee

ROCKSTAR MAG’ EN LIVE

banniere twitch bannier youtube gaming