La Map de Red Dead Redemption II se dévoile ? On en parle !
Avec la preview de PlayStation Magazine dans la nuit de dimanche à lundi. Les informations dévoilées par Rockstar Games pas plus tard qu’hier après-midi. Sans compter les quatre trailers disponibles à ce jour, on peut clairement commencer à se faire une idée sur la taille, la diversité et l’ampleur de la map de Red Dead Redemption II.
Il y a deux ans, en avril 2016 alors que Red Dead Redemption II n’était même pas encore annoncé, une première map avait leaké. À l’époque, on prenait ça avec beaucoup de précaution, car il paraissait fou de se dire qu’une map d’un jeu annoncé pouvait leaker. Et pourtant, deux ans plus tard, il se pourrait bien que ce soit la bonne.
Red Dead Redemption II : Une map connue depuis 2016 ?
Cette première map date donc d’Avril 2016 et nous y voyons pas mal de petites villes qui viennent d’être dévoilées aujourd’hui. Strawberry, Valentine, Rodhes, Largas, ou encore Annesburg. Autant vous dire qu’avec des infos aussi précises on peut clairement dire que cette map à toutes ses chances d’être officielle.
On notera l’absence de Saint-Denis. Mais on notera cependant qu’en 2016 une ville de New-Bordeaux apparaissait au sud-est de la map. On peut imagine qu’après la sortie de Mafia III, les plans de Rockstar aient changé. Afin d’éviter d’avoir une ville portant le même nom que celle de Mafia III. Car rappelons que ce dernier a été développé par la société soeur de Rockstar à savoir 2K Games. Et Rockstar à porté mains fortes sur le développement du jeu.
On remarquera également au nord de la map une zone nommée « the grizzlies ». Cela nous fait penser à la description du Mont Hagen. On remarque également la « Dakota River » qui se trouve donc au sud du Mont Hagen comme dans la description officielle de Rockstar.
Globalement, voici ce que l’on peut dire de cette map. Il y a de grandes chances que ce ne soit pas exactement cette map là et que depuis 2016 il y ait eu quelques modifications. Mais dans les grandes lignes il y a des chances pour que dans les grandes lignes ce soit cette map là.
Bonne nuit à tous sur Rockstar Mag’ ! 🙂