RDR 2 : Voici la preview de PlayStation UK, d’autres previews et infos à venir !

Preview Red Dead Redemption II PlayStation UK

Red Dead Redemption II. La simple prononciation de ces mots provoque un mouvement complètement dingue partout sur le net. Et même quand ces mots ne sont pas prononcés, ils sont dans les têtes de tous les joueurs et le buzz se fait tout seul autour de lui. Tous les regards sont braqués sur Rockstar Games.
Alors, quand une preview est annoncée dans le Magazine Edge, qu’une autre est annoncée dans le PlayStation UK Magazine et que l’on nous promet un deuxième trailer de gameplay… et que tout cela n’arrive pas ; pire encore, que les previews s’annulent ; autant dire que les joueurs deviennent dingues !
Fort heureusement, les choses finissent toujours par s’arranger.

Voici tout d’abord une vidéo pour parler de cette preview et des choses qui ne vont pas tarder à arriver. Retrouvez ensuite l’intégralité de la preview, en français juste en dessous de cette vidéo !

Preview PlayStation Magazine UK

Nous remercions du fond du cœur notre abonné AC-Blackshad0w80 qui a eu l’extrême gentillesse de nous indiquer sur Twitter qu’il était abonné au magazine PlayStation UK. Et qu’il venait de recevoir la version physique du numéro d’octobre. Et surprise, nous retrouvons cinq pages dédiées à Red Dead Redemption II. Quelques minutes plus tard nous avons eu la chance de recevoir par mail ces pages là, pour avoir le bonheur de vous les traduire intégralement !

À l’instar d’un prospecteur expérimenté qui tente de cacher sa dernière découverte pour éviter une deuxième ruée vers l’or, Rockstar a travaillé dur dans ses mines de développement de jeux, afin de trouver le trésor extrêmement attendu qu’est la suite de son open-world au Far West de 2010. Avec sa sortie à l’horizon, le goutte à goutte d’information désormais bien établi indique clairement que Rockstar a en effet remporté la médaille d’or avec Red Dead Redemption 2.

Il n’est pas juste qu’il ait ce petit numéro «2» après son titre. Oui, c’est une suite qui partage beaucoup de son ADN avec son prédécesseur. Mais Red Dead Redemption 2 est un préquel. Rockstar Studios ont construit quelque chose grâce à tout ce qu’ils ont appris. Une nouvelle frontière. Une combinaison de fidélité pure et d’attention
au détail présente dans GTA V, et la passionnante aventure pulp et le sentiment de liberté que l’on avait dans le premier RDR.
Situé à la fin du XIXe siècle, il s’agit d’un prélude au premier opus, qui se déroule pendant une période de propagation culturelle sur des terres intactes, à l’époque de la civilisation occidentale, mais toujours à explorer pour les colons. Les jours d’illégalité prennent fin, mais le gang de Dutch (dont votre personnage Arthur Morgan est membre) a encore quelques tours dans son sac, et vous allez camper avec eux, d’une région à l’autre, au cours de l’histoire.

CROSS COUNTRY
Le monde de Red Dead Redemption 2 est énorme. Les paysages tentaculaires capturent vraiment ce sentiment d’une jeune Amérique, toujours pleine de nouvelles choses à voir. Le voyage de ce bandit qu’est Arthur Morgan le verra voyager à travers des environnements très variés.

Preview PlayStation Magazine UK

On nous a montré des aperçus des sentiers de montagne, des forêts, des déserts et des marécages, ainsi qu’une combinaison de petites villes frontalières et de jeunes versions de grandes villes américaines. Red Dead Redemption 2 explore vraiment l’ampleur de ce que l’Amérique avait à offrir avant l’arrivée des colons européens et le goût de la liberté qui est si indissociable de ces premiers rêves américains.

Oui, c’est un monde ouvert. Un monde sacrément grand, où vous pouvez suivre vos propres sentiers partout et découvrir où ils mènent. Mais c’est aussi un monde vivant. La nature a encore une grande emprise sur l’Amérique à ce moment-là, alors attendez-vous à rencontrer beaucoup d’animaux indigènes de différentes régions comme des alligators, des ours, et bien sûr, les loups (quel jeu avec du plein air n’a pas de loups ?). Chassez-les – Morgan a même une sorte de « vision de traqueur » – et vous pouvez honorer chaque partie de l’animal. Transportez votre proie sur votre cheval,  et vous pouvez échanger de la viande et vous cacher dans des villes, ou la ramener dans le camp du gang Van Der Linde pour stimuler leur moral.

WILD WILD WORLD
Bien sûr, vous pouvez vous balader à votre guise, mais Morgan veut faire partie de quelque chose de beaucoup plus grand et la façon dont vous choisissez d’interagir avec le monde a des conséquences. Les gens réagiront différemment vis-à-vis d’Arthur Morgan en fonction des circonstances dans lesquelles ils le rencontreront, que ce soit sur une piste solitaire, que Morgan rencontre quelqu’un dans une situation suspecte, ou que vous les appeliez chez eux.
Un tout nouveau système d’interaction entre en jeu. Vous devez vous concentrer sur le personnage avec L2, bien que vous ayez toujours la possibilité de tirer avec votre arme via la touche R2 (bien que vous feriez mieux d’être rapide dans votre démarche, cow-boy). En fonction de la situation vous pouvez utiliser les autres boutons pour avoir d’autres options.
Cette escorte étrangère passe à côté de vous ? Vous pouvez les accueillir avec CARRÉ, ou les contrarier avec ROND. Vous-êtes interrogé par un shérif ? Essayez peut-être d’attirer son attention loin de votre étui avec CARRÉ pour désamorcer la situation plutôt que votre arme. Vous êtes dans une bagarre ? Vous pouvez frapper avec ROND pour battre votre cible, puis TRIANGLE pour les menacer ou les séparer avec CARRÉ.

Votre cheval est votre compagnon constant. En plus de transporter vos objets frais et de grands grands objets comme des armes d’épaule, vous devez lui rendre un petit quelque chose en gardant la bête heureuse et bien entretenue. Faites-le, et votre fidèle acolyte sera beaucoup moins susceptible d’avoir peur lors de rencontres à cheval, telles que des fusillades, ce qui vous donnera l’avantage sur les manœuvres habiles.

Le combat a également été amélioré de manière spectaculaire, même si le système de gunfights du premier opus était déjà excellente. Ce sont les armes elles-mêmes qui ont reçu beaucoup d’amour de la part des développeurs, avec un recul et des recharges beaucoup plus réalistes. Chaque arme est unique. Bien sûr, le ralentissement du regard dit Dead Eye fait son grand retour. Et qu’est-ce qu’un western sans quelques bagarres ? Le ressenti est bien plus brutal et solide, ce qui signifie que vos poings peuvent être tout aussi mortels. Avec un tel jeu, il y a toujours beaucoup de choses à voir et à faire. Heureusement, nos doigts impatients seront gâtés, car nous allons avoir un prochain numéro pratique juste avant la sortie de RDR 2.

Preview Red Dead Redemption II

GAUCHE : Vous avez des options pour interagir avec les gens. La violence n’est pas toujours la solution, même si elle est parfois inévitable.
DROITE : Vous vous attachez à votre cheval si vous le traitez bien, et les différentes races sont meilleures pour des tâches particulières.

Arthur and the Gang Red Dead Redemption II

Le camp du gang est très mobile. Ce qui suggère que vous devez fuir les forces de l’ordre.

A Voir dans Red Dead Redemption II

01 – Le frisson de la chasse est beaucoup plus important que le simple fait de pointer et de tirer. Suivre votre instant de survie joue aussi un rôle et vous devez localiser les animaux blessés.
02 – Les animaux terrestres sont déjà dépassés. Arthur Morgan pourra attraper ces petits nageurs de poisson aussi. Sur un bateau, ou sur des pontons.
03 – Vous ne pouvez pas faire un jeu de cow-boy sans y inclure certains jeux de hasard, et le poker fait un retour qui est le bienvenu. Nous allons y consacrer de nombreuses heures.
04 – Quoi de plus amusant que de faire du troc de dollars en négociant ? Nous ne nous reposerons pas avant d’avoir une fin alternative où Morgan devient un riche magnat du pétrole.

Preview Red Dead Redemption II

Rendez-vous donc le 25 septembre pour d’autres informations et beaucoup d’inédits ! PlayStation UK le promet. Mais en attendant le 25, il se pourrait que l’on ait d’autres informations dès le 19 septembre. En effet, Red Dead Redemption II devrait être à la une du magazine allemand Power Unlimited. Cependant attention, car quelques rumeurs annoncent qu’il ne s’agit en réalité que d’un simple récapitulatif d’informations que l’on connait déjà. Quoi qu’il arrive, Rockstar Mag’ sera présent pour scruter la moindre information !

Preview Power Unlimited Red Dead Redemption II

N’oublions pas non plus le fameux trailer de Gameplay #2 qui devrait arriver d’une semaine à l’autre. Nous sommes désormais à seulement cinq semaines de la sortie de Red Dead Redemption II. Chez Rockstar Mag’, on pense que cette semaine… C’est la bonne ! Et vous ?

.
Bonne journée et bon début de semaine à tous sur Rockstar Mag’ 🙂

Tags

A propos Liberty93

Chris, alias Liberty93, 24 ans, de Montélimar ! Créateur de Rockstar Mag', je suis fier et heureux de partager et communiquer autour de cette passion tous les jours à vos côtés ! Passionné de jeux vidéo, de culture geek et bien plus ! N'hésitez pas à venir en parler avec moi sur les réseaux sociaux !

Vous aimerez peut-être

6 thoughts on “RDR 2 : Voici la preview de PlayStation UK, d’autres previews et infos à venir !”

  1. Guillaume dit :

    Un peu déçu par cette preview…
    La seule chose nouvelle que j’ai appris c’est que lors des interactions avec les PNJ, Carré sera le choix le plus “gentil”, Rond plutôt agressif…
    Sinon une grande map, c’est beau, etc… On sait déjà. Y’a meme pas une petite image

Laisser un commentaire

SUIVEZ-NOUS !

Logo Rockstar Mag Black

NE RATEZ RIEN DE L’ACTUALITÉ DES JEUX ET DES STUDIOS ROCKSTAR !
FACEBOOK | TWITTER | YOUTUBE
Réseaux Sociaux Rockstar Mag

SOUTENEZ NOS PROJETS

banniere tipeee

LE CREW ROCKSTAR MAG’

social club

En raison du grand succès du crew de Rockstar Mag nous avons mis en place un second crew pour que tout le monde puisse trouver sa place ! Voici les liens !
Rockstar Mag - Crew 01
Rockstar Mag - Crew 02

VENEZ PARLER EN DIRECT !

banniere tipeee

ROCKSTAR MAG’ EN LIVE

banniere twitch bannier youtube gaming