GTA V se rapproche à grande vitesse des 200 millions de jeux vendus
Ce soir, c’était la traditionnelle conférence téléphonique de Take Two Interactive avec les investisseurs. L’occasion une nouvelle fois de revenir sur les derniers chiffres de ventes de GTA V et de la licence Grand Theft Auto dans son ensemble.
Il est désormais certain que Grand Theft Auto V va dépasser la barre symbolique des 200 millions de jeux vendus avant la sortie de GTA 6. En effet, Take Two Interactive vient d’annoncer que le jeu de Rockstar s’est une nouvelle fois écoulé à 5 millions d’exemplaires lors du précédent trimestres, portant le nombre total de jeux vendus à 195 millions d’unités depuis la sortie du titre il y a dix ans, le 17 septembre 2013.
On constate bien entendu et en toute logique que les ventes continuent de stagner. En revanche, parvenir à vendre plus de 5 millions de jeux en un seul trimestre, dix ans après la sortie du titre, cela reste un exploit et un cas unique que seul GTA V peut se venter.
Concernant la licence Grand Theft Auto dans son ensemble. Cette dernière culmine désormais à plus de 420 millions de jeux vendus. Au cours du dernier trimestre, le chiffre culminait à 410 millions. Avec les 5 millions de GTA V, il y a 5 autres millions qui viennent s’ajouter. Est-ce le retour de la GTA The Trilogy ? Ou le succès sur Netflix ? Take Two n’a pas abordé d’autres chiffres, il est donc assez difficile de comprendre d’où proviennent ses 5 millions.
[SOURCE]
Bonne nuit à tous sur Rockstar Mag‘ 🙂