GTA V : la barre symbolique des 200 millions de jeux vendus est atteinte
Comme tous les ans en mai, Take Two Interactive nous donnait rendez-vous pour son premier bilan trimestriel de la nouvelle année fiscale. Comme toujours, les chiffres sont relativement bons et, encore une fois, GTA V brille et nous surprend.
Alors que le dernier opus en date de la licence GTA fêtera ses 11 ans le 17 septembre prochain, Take Two Interactive annonce que la barre symbolique des 200 millions de jeux vendus vient d’être dépassée officiellement. Depuis son lancement en 2013, Grand Theft Auto V cumule ainsi 200 millions de jeux vendus sur PS3, Xbox 360, PS4, Xbox One, PC, PS5 et Xbox Series X/S. Une très belle prouesse avec 5 millions d’unités supplémentaires qui s’ajoutent lors du dernier trimestre fiscal.
Concernant la licence Grand Theft Auto dans son ensemble, cette dernière totalise désormais plus de 425 millions de jeux vendus depuis le premier opus en 1997. Pour GTA Online, Take Two souligne le succès de GTA+, qui fut lancé en mars 2022.
Concernant le très attendu GTA 6, Take Two annonce que le jeu est désormais attendu pour l’automne 2025, soit entre octobre et décembre 2025. Rockstar Games poursuit la production du titre qui vient d’entrer en phase finale de son développement.
[SOURCE]
Bonne soirée à tous sur Rockstar Mag’ 🙂
GTA V 5 est super cool et il a de super fusils et de voitures trois belle et manivige et les femmes trois sêqueci.