GTA The Trilogy – Definitive Edition listé par le registre de classification Coréen

Cette fois, c’est désormais officiel, la trilogie GTA en version Remastered se nommera : GTA The Trilogy : Definitive Edition. Cette dernière vient juste d’être listée par Take Two Interactive dans le registre de classification coréen.

Listing GTA The Trilogy Definitive Edition

Qu’est-ce que cela signifie ? Tout d’abord, que le nom officiel de cette remasterisation est donc GTA The Trilogy : The Definitive Edition. Take Two a déposé la marque et c’est une question de temps avant que le jeu puisse obtenir sa classification (le PEGI). C’est sur le site de classification coréen que l’information fut repérée par plusieurs membres importants de la communauté de fans Rockstar Games.

Pour le moment, aucune date, aucun support, aucune image, mais une chose est certaine, l’annonce semble désormais imminente. Si le jeu est déjà dans la liste des classifications, cela veut aussi dire que la sortie est assez proche et que l’on peut facilement espérer avoir la trilogie avant la fin de l’année. Pour rappel, selon les sources de Kotaku, la trilogie était attendue pour la fin du mois d’octobre ou le début du mois de novembre 2021.

Pour le moment, l’heure est à la patience et tâchons de ne pas trop nous emballer. Mais il y a de grandes chances pour que l’information fasse vite le tour de la planète et que Take Two et Rockstar puissent officialiser cette Definitive Edition très prochainement. Comptez sur nous pour être attentif !

[SOURCE]

Bonne journée à tous sur Rockstar Mag’ 🙂