GTA Online : Terrorbyte, Oppressor Mk II et « braquages » au menu de demain !

Terrorbyte et Pegassi Oppressor
Crédits : Rockstar Games

Grand Theft Auto Online est à l’honneur demain, comme chaque semaine depuis très très longtemps, bien que d’ordinaire l’information est donnée le jour même, comme c’était le cas la semaine dernière par exemple. À venir, donc, le Terrorbyte et ses terribles drones, l’Oppressor qui passe au niveau Mk II ainsi que des contrats à remplir en lien avec la mise à jour Nuits Blanches et Marché Noir.

Rockstar Games aime surprendre les joueurs de GTA Online, c’est certain. Même si pour cela il faut révéler des informations en avant-première. Car oui, aujourd’hui, c’est lundi et force est de constater que la firme étoilée est en avance contrairement à d’habitude. Elle évoque déjà en effet les contenus à venir de son fameux monde en ligne.

Commençons, vous le voulez bien ? Parlons de l’arrivée du Terrorbyte, véritable machine de guerre (encore une…) vendue sur le site Warstock Cache and Carry. Il s’agit d’une nouvelle unité de commande mobile conçue par Paige, la hackeuse préférée de notre cher Lester. Si si, souvenez-vous. Bref, en plus de pouvoir se pavaner avec sur des kilomètres elle sert don également de repère pour tous les propriétaires de boîte de nuit en herbe. Vous, donc.

Par contre, on vous vois venir, à quoi tout cela va-t-il servir ? À nous prendre notre argent, bien évidemment, mais aussi à encore mieux gérer les différents lieux de production d’un PDG, d’un président ou des deux en même temps, à l’aide d’une application créée par Paige. Il est ainsi possible de lancer des missions de vol de marchandises ou bien de réapprovisionnement au même endroit pour n’importe quel lieu de production. Il faut bien l’admettre, dans GTA Online, cela fait plaisir.

Intérieur du Terrorbyte

Intérieur du Terrorbyte servant de centre névralgique (crédits : Rockstar Games)

Sachez en revanche qu’il ne s’agit pas de la fonction principale du véhicule. L’objectif du « centre névralgique » comme l’avance Rockstar Games est d’apporter des drones dans GTA Online ! Oui, depuis cet espace spécifique du camion, qui est ni plus ni moins qu’un écran, il est possible de commander des tourelles et des stations de drones. Libre au joueur d’avoir accès à la visée de plusieurs cibles en même temps et de tirer des salves de missiles sur elles. Aucun doute qu’elles mettront un peu de piquant lors d’une soirée en ville. Et un drone volant autour de sa station est présent pour tirer à vue, soyez prévenus.

Pegassi Oppressor Mk II

La Pegassi Oppressor a le droit a un lifting façon Mk II (crédits : Rockstar Games)

Ensuite, il y a le cas de la Pegassi Oppressor. Cette fameuse moto sans roues faisant la part belle aux trolls venant sur une session comptant déjà 6 présidents de clubs et quatre PDG… Eh bien, réjouissez-vous, il est désormais possible de l’améliorer encore plus avec le Mk II. Elle devient ainsi encore plus rapide et encore plus meurtrière. Cette merveille est réalisable en se rendant sur Warstock Cache and Carry et en la customisant depuis un atelier présent dans le Terrorbyte. Un conseil : évitez la marche à pied pour un temps.

Drone survolant l'enseigne de LifeInvader

LifeInvader fera partie des « piratages » possibles… (Crédits : Rockstar Games)

Enfin, et non des moindres, il faut parler de la raison qui a poussé l’arrivée de ces terribles engins dans GTA Online ! Car la petite Paige ne fait pas que de la figuration. Si vous avez accès à son matos, ce n’est pas pour rien, bien au contraire. Elle débarque avec six espèces de braquages où il faut pirater des entreprises (coucou LifeInvader), voler des braqueurs de banque ou bien éteindre des alarmes lors d’un casse afin de voler des bijous. Ce qui, d’ailleurs, nous rappelle furieusement quelque chose…

Scan depuis le Terrorbyte

Le scanner du Terrorbyte, s’apparentant à celle du Maverick (crédits : Rockstar Games)

En bonus, avant de nous quitter, il faut savoir que Rockstar Games donnent eux-mêmes des conseils avisés au joueurs désirant acquérir le Terrorbyte et sa moto aérienne (?). L’entreprise conseille notamment de toujours posséder cette dernière dans le camion (oui, c’est possible), qui peut être renvoyée dans l’entrepôt sous votre boite de nuit à l’aide du menu Interaction. C’est également à cet endroit que le camion peut être amélioré.

Le Terrorbyte possède aussi un scanner dérivé de celui du Maverick de la police de Los Santos. Il sert notamment à analyser vos ennemis et à vous préciser à peu près tout sur eux, leur équipement surtout. Ouaip. Et ce scanner peut vous offrir quelques informations en plus sur une mission en cours. Si vous désirez par ailleurs appeler le Terrorbyte et l’Oppressor directement depuis le menu Interaction.

Toujours dans le cas où vous ne nous croiriez pas, l’article du Newswire est bien là présent pour vous contredire. Toutefois, cette brève tombe assez tôt et il est tout à fait possible qu’il s’agisse d’un choix délibéré dans l’agenda de Rockstar Games. Si cela se trouve, une nouvelle information en lien avec Red Dead Redemption II pourrait tomber demain, allez savoir. Sa campagne marketing tourne à plein régime et une vidéo de gameplay est disponible alors qui sait

À très bientôt sur Rockstar Mag’ !

Tags

Vous aimerez peut-être

One thought on “GTA Online : Terrorbyte, Oppressor Mk II et « braquages » au menu de demain !”

  1. shaez dit :

    Watchdog maintenant xd ?

    En plus d’avoir changer Grand Theft Auto en Grand Sell Auto, ils transforme le jeu en je sais pas trop quoi, c’est comme ci ils avaient croisé un simulateur de transport avec call of duty, Puis watchdog avec battleFront et qu’ils croisent les enfants de ces unions pour obtenir un gamemode diforme et attardé

    Les idées sont pas nécessairement mauvaise mais tout mélanger dans un seul gamemode ( CallofGoPostal modern watchdog gamemode lel) c’est vraiment n’importe quoi et ca finit par ruiné la qualité de jeu ( je dirais que ça à commence à devenir n’importe quoi depuis gunrunning qui aurait déjà du être à part des server CEO/Biker du fait des véhicules qui dérègles totalement le jeu (surtout pour les nouveaux paix à leur ames mdr).

    Si ils avaient prévus de rendre la triche légale par le biais de véhicules de plus en plus cheatés (je parie que y’aura bientot l’ovni xd), pour la petite somme de quelques millions bien entendu, ils auraient au moins pu séparer les ” serveurs ” par types de gamemodes pour donner plus de cohérence et de possibilité au jeu
    (enfin si on peux appeler ça des serveurs parce qu’ils doivent pas avoir les moyens d’avoir de vrai serveur xd)

    C’est vraiment une très mauvaise exploitation d’un online qui avaient vraiment un grand potentiel après le succés de SaMp/Mta, suffisait juste de reprendre le même système et ils auraient pu satisfaire tout le monde en apportant tout type de gamemode , mais bon c’est sur ça auraient été plus compliqué de vendre des shitcards car ils auraient fallu faitre autre chose que des véhicules et leur garages …
    T2 se fout de la gueule de EA mais finalement ils sont pas mieux, plus malins et subtiles dans leur manière de faire c’est sur mais ca finira par ruiné le jeu pareil mdr

Laisser un commentaire

SUIVEZ-NOUS !

Logo Rockstar Mag Black

NE RATEZ RIEN DE L’ACTUALITÉ DES JEUX ET DES STUDIOS ROCKSTAR !
FACEOOK | TWITTER | YOUTUBE
Réseaux Sociaux Rockstar Mag

SOUTENEZ NOS PROJETS

banniere tipeee

LE CREW ROCKSTAR MAG’

social club

En raison du grand succès du crew de Rockstar Mag nous avons mis en place un second crew pour que tout le monde puisse trouver sa place ! Voici les liens !
Rockstar Mag - Crew 01
Rockstar Mag - Crew 02

VENEZ PARLER EN DIRECT !

banniere tipeee

ROCKSTAR MAG’ EN LIVE

banniere twitch bannier youtube gaming