Dixon, le B-11 Strikeforce et d’autres joyeusetés sont sur GTA Online !

Artwork de Dixon dans GTA Online
Crédits : Rockstar Games

Nouvelle semaine spéciale sur Grand Theft Auto Online ! Vous voulez savoir ce qui va se passer dans le monde en ligne de Rockstar Games, n’est-ce pas ? Bien, allons-y !

Commençons, bien évidemment, par l’arrivée de l’élégant DJ allemand Dixon en résidence dans votre boîte de nuit à Los Santos ! Bon, on le savait depuis longtemps, mais en vrai on s’en tamponne. Il est là !

Rockstar continue par ailleurs à nous en mettre plein les oreilles avec l’ajout d’un nouveau morceau à la playlist de Los Santos Underground Radio. Le titre est signé Tale Of Us, le duo ayant rejoint Los Santos la semaine dernière, et est l’une des premières pistes de leur prochain album, Afterlife.

B-11 Strikeforce dans GTA Online

Le B-11 Strikeforce, ici en orange (crédits : Rockstar Games)

Ensuite, la firme étoilée envoie encore du lourd et nous parlons pas de son ! Quoique… à vous de juger puisqu’il s’agit d’un nouvel avion : le B-11 Strikeforce ! Disponible sur Warstock Cache & Carry, l’engin est idéal pour voler à basse altitude tout en dégommant des ennemis (ou non !) à tour de bras à l’aide de ses obus dévastateurs.

T-shirt The Palace dans GTA Online

Le t-shirt The Palace vient d’apparaitre ! (Crédits : Rockstar Games)

Passons rapidement sur le t-shirt de la semaine, celui de la boite The Palace. Il arrive cette semaine. Il est joli. Voilà. Oh, et si vous désirez l’obtenir, connectez-vous à GTA Online d’ici le 13 août.

VIP dans GTA Online

Les invités sont encore gâtés cette semaine (crédits : Rockstar Games)

Non, vraiment, ça c’est bien intéressant. Chers amis, si vous êtes inscrits sur la fameuse liste des invités et, franchement, nous vous le souhaitons, sachez que vous allez être contents ! Rendez-vous avant le 13 août toujours sur Legendary Motorsport et Warstock Cache & Carry afin d’avoir accès, gratos, aux HVY Nightshark et la Ubermacht Revolter. Deux nouveaux coloris exclusifs pour ces véhicules sont aussi disponibles durant la semaine.

De plus, les invités auront droit à 100.000 GTA$ et le t-shirt Technologie. C’est toujours cool, un petit bonus.

Maintenant, les réductions. Elles sont orientées vers les propriétés, les rénovations et les améliorations. Les hangars et leurs rénovations, les bureaux et leurs rénovations ainsi que leurs magasin de voitures, les entrepôts, le club de motards, ses rénovations, son atelier de moto et leurs lieux de productions, et enfin les bunkers et ses rénovations disposent d’une promotion de 25 %. La même promotion est appliquée au Nagasaki Buzzard, au Nagasaki Havok et au Sea Sparrow.

Pour en finir avec tout ça, il faut savoir que les streams Facebook Gaming x Social Club: After Hours Live Stream Series auront lieu les mercredi 8 et vendredi 11 août respectivement à 15:00 ET en compagnie de Hike The Gamer et JoblessGarrett à 17:00 ET. En vous connectant au chat des lives sur Facebook avec un compte lié au Rockstar Games Social Club vous pouvez gagner des récompenses entre 50.000 et 500.000 GTA$, c’est toujours ça de pris.

Enfin et bien entendu, l’article ici présent est traduit depuis le Rockstar Newswire.

Très bonne semaine à tous sur Rockstar Mag’ !

Tags

Vous aimerez peut-être

PROCHAINEMENT

jaquette red dead redemption 2
JOURS
0
8
hours
0
9
minutes
0
2
seconds
0
4

SOUTENEZ NOS PROJETS

banniere tipeee

LE CREW ROCKSTAR MAG’

social club

En raison du grand succès du crew de Rockstar Mag nous avons mis en place un second crew pour que tout le monde puisse trouver sa place ! Voici les liens !
Rockstar Mag - Crew 01
Rockstar Mag - Crew 02

VENEZ PARLER EN DIRECT !

banniere tipeee

ROCKSTAR MAG’ EN LIVE

banniere twitch bannier youtube gaming