La campagne promotionnelle de Red Dead Redemption II est lancée !

Prévu dans 2 mois et demi, Red Dead Redemption II s’approche enfin à grand pas ! Et cela va se voir, Rockstar Games débute sa campagne promotionnelle en affichant les couleurs du jeu dans les rues !

Dans 80 jours, nous pourrons enfin mettre la main sur Arthur Morgan et la bande de Dutch, et retrouver ainsi de vieilles/récentes connaissances. Red Dead Redemption II est presque à nos portes désormais, et Rockstar Games lance donc logiquement sa campagne promotionnelle, comme vous pouvez l’observer ci-dessous :

campagne-promotionnelle-Red Dead Redemption II

MAJ : Voici deux nouvelles images, ainsi que la localisation de cette image, qui est bien entendu à New York :

Campagne promotionelle Red Dead 2
Source : Roxie Vizcarra via Instagram

Le début de cette campagne était marqué par la réception chez de nombreux sites spécialisés, dont l’un à Liberty93 pour Rockstar Mag’ que nous vous présentions ici, d’une box avec des goodies sur le jeu. Des goodies qui devraient également arriver très bientôt sur le Rockstar Warehouse d’après les dires de la firme étoilée lors des soldes d’été de ce dernier.

Et désormais, les rues afficheront fièrement les couleurs de Red Dead Redemption II. Ici, nous pouvons donc voir 4 des personnages importants du jeu, dont Dutch et bien entendu à droite notre cher et tendre John Marston, de retour également. Au dessus de chaque affiche (et en grand à droite, après le coin du bâtiment), nous retrouvons la devise “Outlaws For Life”, que l’on retrouvait également sur Red Dead Redemption, francisée “Hors-la-loi à jamais”.

Espérons qu’avec ce lancement, de nouvelles informations soient bientôt dévoilées, par le biais d’une Preview journalistique ou bien de la mise en ligne d’une série de Gameplay, comme ce fut le cas pour les derniers jeux de la firme dont Red Dead Redemption à l’époque.

Red Dead Redemption II sera donc disponible dès le 26 Octobre chez les revendeurs qui devraient eux aussi très bientôt se mettre aux couleurs de l’Ouest sauvage ! Rappelons également que nous proposons actuellement un concours lié au jeu, dont vous trouverez toutes les informations en cliquant ici.

Passez une bonne soirée sur Rockstar Mag’ !

Restez connectés 😉

Privacy Preference Center