Top 5 des pires trahisons dans les jeux Rockstar Games

Salut à tous et bienvenue dans ce nouvel épisode de Top 5 pour ce mois de mars 2019 ! Au programme de ce nouveau top, nous allons vous parler des 5 pires trahison dans les jeux Rockstar Games ! Bien entendu, les trahisons dans les scénarios Rockstar sont nombreuses, mais comme il fallait en choisir 5… Nous avons fait des choix ! Mais on compte sur vous pour nous faire VOS tops dans les commentaires !

Logo Top 5 by Rockstar Mag

Tous les mois, le staff de Rockstar Mag’ établira un top 5 autour d’un thème sur l’univers des jeux et des studios Rockstar. Pour ce nouvel épisode nous allons faire un top 5 des pires trahison que ce soit des personnages principaux ou des personnages secondaires dans les licences Rockstar ! Enjoy !

 

Top 4

MICHAEL DE SANTA (GTA V) – 2013

TOP 5 - Pires Trahison 05 - Michael De Santa

Top 4

LANCE VANCE (GTA VICE CITY) – 2002

TOP 5 - Pires Trahison 04 - Lance Vance

Top 3

MILTON (RED DEAD REDEMPTION) – 2010

TOP 5 - Pires Trahison 03 - Milton

Top 2

BIG SMOKE & RYDER (GTA SAN ANDREAS) – 2004

TOP 5 - Pires Trahison 02 - Big Smoke & Ryder

Top 1

MICAH BELL (RED DEAD REDEMPTION II) – 2018

TOP 5 - Pires Trahison 01 - Micah Bell

Et vous ? Quels sont les pires trahisons qui vous ont marqué dans vos vies de gameurs dans les jeux Rockstar Games ? N’hésitez pas à nous dire tout cela dans les commentaires !

Vous pouvez également retrouver l’ensemble de nos séries vidéos avec “Le Saviez-Vous”, “Le Mystère de GTA V”, “Les Dossiers Rockstar Mag'” ou bien les “On En Parle” à cette adresse et sur notre chaîne YouTube Gaming !
Bonne fin de journée à tous sur Rockstar Mag’ et à bientôt pour un nouveau top !

Bonne fin de journée à tous ! 😀