GTA Online : L’offre des 1 Million de GTA$ sur PS4 va bientôt évoluer

Lors de l’annonce de GTA V sur PS5 le 11 juin 2020, Jim Ryan, le PDG de Sony Interactive Entertainment a confirmé sa bonne entente avec Rockstar et la prolongation de leur partenariat (en cours depuis août 2013) pour permettre aux joueurs PlayStation de bénéficier de multiples avantages. Parmi les premiers avantages “next-gen”, la possibilité de recevoir 1 million de GTA$ sur votre compte GTA Online chaque mois jusqu’à la sortie de GTA V sur PS5.

Jusqu’à maintenant, il suffisait simplement de vous connecter en ligne pour recevoir votre argent dans les 72h. Mais à partir du 1er avril, les choses vont légèrement changer comme nous avons pu vous l’annoncer dans notre article du 4 mars dernier. Désormais, il faudra penser à récupérer votre cadeau directement sur le PlayStation Store. Seul les abonnés au PS Plus peuvent bénéficier de ce genre d’avantage.

Bonus GTA$ PlayStation Store

Par ce communiqué, Sony confirme que Grand Theft Auto V est toujours attendu pour le second semestre de l’année 2021. On devrait avoir les premières informations d’ici les prochaines semaines avec un premier trailer, les premières images, mais surtout les premières informations sur les nouveautés qui seront proposées dans cette version PS5 (et Xbox Series X/S).

On rappelle également que GTA Online s’émancipera de GTA V dès la sortie du jeu sur PS5. Comme Red Dead Online, GTA Online sera disponible en stand-alone permettant de jouer au mode en ligne sans avoir à acheter une nouvelle fois GTA V. La version stand-alone de GTA V sera d’ailleurs offerte pendant trois mois aux abonnés du PS Plus. Cela pourrait ainsi marquer la fin du règne de Grand Theft Auto V afin de passer (enfin) à la suite ?

N’hésitez pas à voir ou revoir notre documentaire sur l’histoire de Grand Theft Auto V disponible sur notre chaîne YouTube depuis mercredi soir pour en savoir un peu plus sur cette théorie selon laquelle, l’année 2021 pourrait être la dernière année du mastodonte GTA V.

Bonne journée à tous sur Rockstar Mag’ 🙂