GTA V sortira sur PlayStation 5, Xbox Series X et PC en 2021 dans une version améliorée, GTA Online en standalone accessible gratuitement les 3 premiers mois sur PS5 !

Via le reveal de la PlayStation 5, Sony vient d’annoncer la sortie pour 2021 de GTA V dans une version amélioré ! GTA Online sera également disponible en standalone, gratuitement durant les 3 premiers mois pour les joueurs PS5 !

C’est en tant que toute première annonce de la conférence, après une trailer mélangeant des séquences des précédentes bandes annonce de GTA V, aussi bien de l’ère PS360 que de l’ère PS4/One, que Sony vient d’annoncer la sortie d’une nouvelle version enrichie et améliorée de Grand Theft Auto V, qui débarquera sur PlayStation 5 en 2021 !

L’enrichissement viendra de GTA Online qui continuera de recevoir de nouvelles mises à jour dans cette déclinaison. En parallèle de cela, nous apprenons que ce dernier sera disponible lors de la sortie du jeu en tant que standalone, soit détaché du mode Histoire de GTA V, et sera proposé gratuitement pour les joueurs PlayStation 5 exclusivement durant les 3 premiers mois de sa sortie !

MAJ : Rockstar Games vient de publier officiellement l’information sur leur site. GTA V sortira sur PlayStation 5, Xbox Series et PC dans une nouvelle déclinaison améliorée dans la seconde moitié de l’année 2021 ! GTA Online connaîtra de nouvelles mises à jour qui seront exclusives à ces plateformes !

Enfin, les abonnés au PlayStation Plus recevront à partir de maintenant et jusqu’à la sortie de GTA V sur la prochaine génération en 2021 pas moins d’1 000 000 GTA$ chaque mois, cet argent sera versé ensuite sur le compte Maze Bank dans les 72 heures suivant sa connexion à GTA Online !

Après l’annonce, il nous tarde désormais de voir les améliorations techniques que GTA V proposera sur la nouvelle génération de consoles. Vivement !

Passez une bonne soirée sur Rockstar Mag’ !Restez connectés 😉