La Grotti Brioso 300 est désormais disponible à l’achat sur GTA Online

Nouvelle semaine spéciale sur GTA Online où, après l’avoir offert durant les fêtes de fin d’année, Rockstar Games propose la charmante Brioso 300 à la vente sur GTA Online.

Elle a été le petit cadeau de Noël, la bougie sur le gâteau, la petite et non moins charmante Grotti Brioso 300 qui étaient offerte aux joueurs à la fin de l’an 2020 est désormais disponible auprès de toutes et tous à la vente sur Southern San Andreas Super Autos.

double récompenses vente fret aérien

Sortez les avions de vos hangars et faîtes les voler : cette semaine, les ventes de trafic aérien vous rapporteront le double de RP et GTA$. Bien que mis de côté par de nombreux joueurs pour son modèle économique (vis à vis du trafic d’armes par exemple), les différentes missions que proposent notre ami Ron le nerveux pour vous rendre riche sont vraiment sympas, laissez-vous tenter ! De plus, en effectuant une vente de trafic aérien, vous obtiendrez deux accessoires pour votre personnage : le collier lumineux fluo et les bracelets rouges et bleus.

courses aériennes bonusRestons dans les airs avec des bonus également doublés pour le mode rivalité “Saisie au vol”. Ce sera aussi le cas pour les courses aériennes, les courses nautiques ainsi que pour les missions de contact du Captain Darcy de votre yacht de luxe, paru durant l’été dernier. Enfin, les coffres au trésor trouvables grâce au sonar de votre sous-marin vous rapporteront double également.

vêtements Panic ProLaps

Cadeau de la semaine, mais moyennant des efforts : effectuez et terminez la phase finale du Braquage de Cayo Perico pour obtenir le haut de sport Panic Prolaps. Emportez avec vous un objectif secondaire (tableaux, lingots d’or etc…) pour obtenir en plus le short de sport Panic Prolaps.

Verlierer Podium

Comme chaque semaine, allons faire un tour au Diamond Casino & Resort pour le véhicule de la semaine sur le podium. Faîtes tourner la roue de la Fortune pour tenter de gagner la Bravado Verlierer.

Passons aux réductions de la semaine, avec :

  • -60 % sur les hangars
  • -50 % sur le yacht de luxe Galaxy
  • -40 % sur le Mammoth Avenger
  • -40 % sur l’atelier d’armes de l’Avenger
  • -40 % sur l’atelier de véhicules armés de l’Avenger
  • -40 % sur le Buckingham Akula
  • -40 % sur le P-996 Lazer
  • -40 % sur le FH-1 Hunter
  • -40 % sur le Savage
  • -40 % sur la Principe Deveste Eight
  • -40 % sur la Pegassi Zorrusso

Les bonus pour les membres de Prime Gaming sont toujours la gratuité du sonar pour le Kosatka ainsi que les 200 000 GTA$ offerts pour toute connexion. Profitez également de -35 % sur le Vetir et -80 % sur le MTL Brickade et le HVY Barrage.

Concluons avec un changement des avantages pour les abonnés PlayStation Plus : Si auparavant les 1M GTA$ étaient versés automatiquement près de 72h après votre connexion à GTA Online, la méthode d’obtention a désormais été modifiée. A partir du 1er Avril prochain les 1M GTA$ devront être récupéré directement depuis le PlayStation Store, et non plus in-game. Bien entendu, l’abonnement au PS Plus reste obligatoire pour profiter de l’offre.

Passez une bonne fin de journée sur Rockstar Mag’ !

Restez connectés 😉