GTA Online : la mise à jour “Los Santos Tuners” sortira le 20 Juillet prochain !

GTA Online accueillera sa prochaine mise à jour estivale, nommée “Los Santos Tuners” et mettant en avant le monde des courses de rues, le 20 Juillet prochain !

Après Red Dead Online et “Le Prix du sang”, au tour de GTA Online d’accueillir sa mise à jour estivale ! Dans un univers proche de NFS Under….Midnight Club, cette nouvelle mise à jour nommée “Los Santos tuners” mettra en avant les véhicules tunés et les courses de rues, avec la présence d’un personnage de GTA V, ami de Franklin et mécanicien au LS Custom de La Puerta : Hao !

Découvrez pour commencer la bande annonce cette nouvelle mise à jour ci-dessous puis les détails plus bas dans l’article :

Commençons par l’introduction d’un tout nouvel espace : le “LS Car Meet” ! Situé du côté de Cypress Flat au Sud Est de Los Santos, ce lieu est considéré comme un hub géant qui pourra vous accueillir, vous et votre véhicule afin d’exposer ce dernier en compagnie des autres joueurs.

Bien entendu, ce lieu, situé dans un vieil entrepôt, sera un lieu sain pour célébrer la culture underground. Ainsi, il ne sera pas possible d’utiliser armes et autres engins de mort dans cet endroit.

LS Car Meet Los Santos Tuners

Si vous pourrez accéder à ce nouveau lieu, vous aurez également la possibilité de devenir membre du LS Car Meet. Pour la somme de 50 000 GTA$, cela vous permettra de débloquer un système de niveaux. De plus, vous pourrez vous amuser sur le “Test Track”, une piste automobile présente dans l’entrepôt pour concourir librement avec vos amis. Vous aurez ici également la possibilité de faire des tours d’essai sur de nouveaux véhicules afin de les tester.

Test Track Los Santos Tuners

La mise à jour “Los Santos Tuners” proposera bien évidemment des courses et missions liées à cet univers. Nous évoquions le “Test Track”, sachez qu’il vous sera possible de lancer des courses dans ce dernier avec vos amis dans différentes modes : en face à face, contre-la-montre ou course de checkpoints.

Mais de nouvelles courses de rues débarquent également en ville, avec deux genres différents : les courses…de rues dans un style classique, ainsi que les courses poursuites où la course, bien plus ouverte sur la carte, consistera à passer différents checkpoints en vous laissant le soin du meilleur trajet…avec le LSPD aux fesses. A vous de jouer comme il se doit pour remporter la victoire en composant avec cela.

Courses poursuites Los Santos Tuners

Nous parlions plus haut d’un système de niveaux. Cette nouvelle mise à jour propose un système de réputation pour le monde underground de Los Santos Tuners. Pour monter votre réputation, il vous faudra participer et gagner des courses, vous rendre au LS Car Meet, effectuer des bonus quotidiens etc. Cela vous permettra de débloquer des récompenses dont des éléments de customisation, de nouvelles décos pour votre véhicules des jantes etc.

LS Tuners nouveaux véhicules

Pour une mise à jour mettant en avant les voitures…parlons des voitures ! Tout au long de l’été, un total de 17 véhicules seront proposées, dont 10 le jour de la sortie de la mise à jour. Parmi elles, nous retrouverons les voitures suivantes :

  • La Karin Calico GTF
  • La Karin Futo GTX
  • L’Annis Euros
  • La Vapid Dominator GTT
  • L’Annis ZR350
  • La Dinka RT3000
  • La Vulkar Warrener HKR
  • L’Obey Tailgater S
  • La Dinka Jester RR
  • L’Annis Remus

En plus des véhicules, la mise à jour LS Tuners proposera de nouveaux éléments de personnalisation pour les véhicules dans l’ensemble des garages de Los Santos et Blaine County. Exclusivité new-gen, lorsque GTA Online sera disponible sur PlayStation 5 et Xbox Series X|S, de nouvelles améliorations pour une sélection de véhicules seront proposées, et uniquement sur les nouvelles consoles.

Los Santos Tuners Meet Up

En attendant la sortie de cette nouvelle mise à jour, connectez-vous sur GTA Online et vous pourrez tenter de remporter, aléatoirement entre aujourd’hui et le 20 Juillet prochain, le t-shirt “Los Santos Custom”. De plus, participez à une course improvisée sur GTA Online pour débloquer la veste “Los Santos Tour”. Enfin volez et revendez des véhicules au LS Custom du coin pour débloquer la combinaison “Los Santos Custom”. L’ensemble de ces cadeaux seront mis à disposition à partir du 23 Juillet prochain dans votre garde-robe.

Rockstar Games nous donne rendez-vous la semaine prochaine pour la sortie de LS Tuners avec en parallèle de nouvelles informations sur les “contrats”, des missions qui nous seront donnés mettant à l’épreuve notre conduite, qui nous seront données par un musicien trainant à “The Music Locker” que vous aurez sans aucun doute reconnu à la fin de la bande-annonce.

Passez une bonne soirée sur Rockstar Mag’ et n’oubliez pas : Riders of the Storm !

Restez connectés 😉