GTA III / GTA Vice City | Les deux jeux vont bientôt quitter Netflix Games
Il y a maintenant presque un an, la trilogy Grand Theft Auto remasted est sortie sur mobile en exclusivité sur le service Netflix Games. Au bout d’un an, c’est officiel, Grand Theft Auto III et GTA Vice City vont prochainement quitter le service. Concernant GTA San Andreas, le partenariat semble plus long puisque le jeu n’est pas compris dans ce départ.
Qu’est-ce-que Netflix Games ?
Netflix Games est un service dédié aux streaming de jeux vidéo. Le service est directement intégré dans l’application Netflix sur Smartphones et tablettes sans frais supplémentaires pour les personnes qui possèdent un abonnement Netflix classique. Il n’y a ni pub ni achats intégrés en dehors de ce que les jeux disponibles proposent.
GTA III et GTA Vice City bientôt retiré de Netflix Games
Après un an, GTA III et GTA Vice City quittent le catalogue de Netflix Games en décembre 2024. Bien entendu, il sera toujours possible de jouer à la trilogie sur mobile directement sur l’App Store et le Google Play Store. Chacun des 3 jeux coûte 19,99 $ / 18,99 £ / 19,99 € à lui seul. Video Games Deluxe est à l’origine des versions Netflix du jeu qui ont donné vie à Liberty City, Vice City et San Andreas sur mobile.
A découvrir sur Rockstar Mag’
Depuis la sortie du jeu, la map de Grand Theft Auto 5 fascine les joueurs. Cette fois-ci, c’est sur le jeu Cities Skylines que l’on peut retrouver une reproduction de la carte emblématique du titre de Rockstar : GTA V | La map du jeu reproduite dans Cities Skylines : un enfer artistique
Lors d’une mise à jour, Rockstar a supprimé les mentions Grove Street Games qui apparaissent au lancement des jeux de GTA Trilogy The Definitive Edition. GTA Trilogy The Definitive Edition | Le PDG de Grove Street Games n’a pas apprécié la décision de Rockstar
Pour ne rien manquer de l’actualité de Rockstar Games, rejoignez-nous sur YouTube, X (Twitter), Threads, Instagram, Facebook, Bluesky et Discord.
Bonne soirée à toutes et tous sur Rockstar Mag’.
[SOURCE]