GTA et Red Dead Online | Il est maintenant possible de faire appel à un bannissement

Après avoir déployé BattlEye, Rockstar Games a ajouté la possibilité de demander à faire appel à un bannissement sur GTA Online. Ce mouvement montre que la firme étoilée a peur des effets de bord possible avec le déploiement de l’anticheat sur leur service en ligne. 

A découvrir sur Rockstar Mag’

Après l’annonce de Microsoft concernant Black Ops VI dans le game pass, Take Two donne son choix concernant ses jeux : Take Two s’interroge quant à la stratégie d’inclusion des jeux AAA dans le game pass

Neuf ans après la sortie de GTA V sur PC, la version online s’offre aujourd’hui un système anti-cheat, qu’est BattlEye : Rockstar ajoute enfin un anti-cheat à GTA Online sur PC

Un appel au bannissement est désormais possible

Rockstar Games a publié un article sur le Rockstar Support il y a quelques jours. Cet article explique comment fonctionnent les suspensions et les bannissements dans les services tels que GTA Online. La méthode de bannissement semble la même qu’utilisée avant l’ajout de l’anticheat. Le premier ban dure un mois et pousse à la réinitialisation de la progression sur le online, et le second est à vie avec l’incapacité à rejoindre les services en ligne de GTA V.

GTA Online Masque Vintage écarlate
GTA Online Masque Vintage écarlate

Comment fonctionne un appel ?

Si vous pensez que vous avez été bannis pour des raisons non valables, il est possible de faire un appel sur le formulaire suivant : lien du formulaire. Une fois sur le site du Rockstar Support, vous pouvez choisir le jeu sur lequel vous voulez contester votre bannissement puis votre plateforme. Vous devez indiquer la date de la suspension avec screen à l’appui.


Pour ne rien manquer de l’actualité de Rockstar Games, rejoignez-nous sur YouTubeX (Twitter)Threads, InstagramFacebookBluesky et Discord.

Bonne soirée à toutes et tous sur Rockstar Mag’. 

[SOURCE]