Grand Theft Auto V franchit la barre des 60 millions !
Take Two dévoile les derniers chiffres de ventes de Grand Theft Auto V… Et c’est assez violent ! …
Près de 6 millions de Grand Theft Auto V vendus entre août et fin décembre 2015 !
Take Two Interactive vient de donner sa traditionnelle conférence téléphonique pour divulguer son bilan du troisième trimestre de son année fiscale 2015/2016. Malgré des très bons chiffres, Take Two subit tout de même une perte de 22% par rapport à l’année dernière, passant d’un bénéfice net de 40,1 millions de dollars, à une perte nette de 42,4 millions de dollars.
Pour ce qui est des jeux, GTA V vient de franchir la barre des 60 millions d’unités vendues dans le monde sur PS3, 360, PS4, One et PC. Une performance exceptionnelle puisque Grand Theft Auto V conforte ainsi sa place de deuxième jeu le plus vendu de toute l’histoire du jeu vidéo.
D’autres jeux Rockstar contribuent au succès de Take Two durant ce troisième trimestre dont Grand Theft Auto Online qui continue de rassembler toujours autant de joueurs et qui continue de remporter un grand succès avec les Shark Cards. Le dernier jeu mobile en date, Grand Theft Auto Liberty City Stories est lui aussi un joli petit succès sur iOS et devrait arriver prochainement sur Android et appareils Amazon.
Bonne journée à tous sur Rockstar Mag’ 😉