Grand Theft Auto San Andreas arrive sur mobile !

Rockstar vient de lâcher une bombe sur son site officiel … 

Il y a eu la version Grand Theft Auto III. Il y a eu celle de Vice City. Il y aura celle de San Andreas !

Rockstar vient de lâcher une bombe sur son site officiel. En effet, la firme étoilée vient d’annoncer l’arrivée de Grand Theft Auto San Andreas en version iOS, Android et Windows Phone pour le mois prochain !

Alors qu’on l’attendait pour l’année prochaine, Rockstar nous prend de vitesse. On ne sait donc pas s’il s’agira d’une version « 10th Anniversary ». Quoi qu’il en soit, préparez-vous à reprendre un billet pour Los Santos (ou justement, restez-y un peu plus longtemps !) Mais préparez-vous aussi à visiter et revisiter San Fiero ainsi que Las Venturas ! Rockstar annonce fièrement que GTA San Andreas reste le jeu le plus vendu sur PlayStation 2 et le second GTA de la série derrière Grand Theft Auto V maintenant.

On apprend donc que tout sera présent dans cette version mobile. Les missions, le contenu, les villes, préparez-vous à replonger dans la peau de CJ au sein de la Grove Street Family ! Comme d’habitude, on aura droit à un gameplay spécialement conçu pour ces versions mobiles (il y a eu une grande amélioration entre la version de GTA III et la version de GTA Vice City) Rockstar promet que la encore les commandes seront améliorées avec des touches qui apparaîtrons à l’écran seulement lorsque l’on en a besoin, etc… Le jeu en lui même est amélioré avec des ponts de contrôles supplémentaires et pleins d’autres choses pour améliorer le plaisir du jeu ! Les graphismes seront eux aussi améliorés et optimisés pour les versions mobiles avec des couleurs plus riches et des textures HD !

Rockstar nous donne rendez-vous dans les prochains jours pour plus d’infos, sûrement un trailer et des images on l’espère ! Quoi qu’il en soit le rendez-vous est pris !

Bonne soirée sur Rockstar Mag’ !  😉

Privacy Preference Center

En savoir plus sur Rockstar Mag'

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Poursuivre la lecture