Everywhere – Leslie Benzies attaque les choses sérieuses

Everywhere - Leslie Benzies attaque choses sérieuses

Vous avez sans doute entendu parler du départ de Leslie Benzies, en janvier 2016, qui a fait beaucoup de bruit. En effet, celui qui était à la tête de Rockstar North, soit l’un des plus importants studios de développement de Rockstar de 2001 à 2016, accusait la firme étoilée, Take Two et les frères Houser de coup monté. 

Alors qu’un procès est actuellement en cours entre Leslie Benzies, Rockstar Games et Take Two Interactive, l’ex-président de Rockstar North continue son petit bout de chemin. En 2017, il ouvre trois studios. Un premier en Écosse, à Édimbourg. Un second en Hongrie, à Budapest avec des anciens de chez Crytek. Et enfin, un dernier aux États-Unis, à Los Angeles. 

Leslie Benzies dépose un jeu

Depuis, la team Benzies reste très discrète. Mais discrétion ne rime pas avec repos. Les équipes d’Everywhere semblent travailler plutôt dur, puisqu’un site web à vu le jour, que de très faibles infos sont arrivées sur ce dernier, et que la team recrute énormément de monde. Rien que ces derniers jours, c’est pas moins de sept nouvelles offres d’emplois qui ont vu le jour.

Vous pouvez dès maintenant visiter le site juste sur le lien suivant, et suivre le jeu sur sa page Facebook et son compte Twitter. Comptez sur Rockstar Mag’ pour vous partager la moindre information.
Pour rappel, Leslie Benzies n’est pas le seul à avoir quitté Rockstar pour ce projet. Il fut rejoint par Matthew Smith, membre de chez Rockstar North de 2004 à 2016, ainsi que par Colin Entwistle, membre de chez Rockstar North de 2003 à 2016.

Everywhere n’a toujours pas de date de sortie, ni même de supports. Le jeu n’a toujours pas été montré, que ce soit en screenshots ou en vidéos.
Il est importante de constater que parmi les compte suivis par Everywhere, figure l’E3. Leslie Benzies sera t-il de la partie à Los Angeles en juin…?

Bonne journée à tous sur Rockstar Mag.fr ! 😉

Tags

A propos Liberty93

Chris, alias Liberty93, 24 ans, de Montélimar ! Créateur de Rockstar Mag', je suis fier et heureux de partager et communiquer autour de cette passion tous les jours à vos côtés ! Passionné de jeux vidéo, de culture geek et bien plus ! N'hésitez pas à venir en parler avec moi sur les réseaux sociaux !

Vous aimerez peut-être

PROCHAINEMENT

jaquette red dead redemption 2
JOURS
1
2
8
hours
0
4
minutes
4
8
seconds
0
5

LE CREW ROCKSTAR MAG’

social club

En raison du grand succès du crew de Rockstar Mag nous avons mis en place un second crew pour que tout le monde puisse trouver sa place ! Voici les liens !
Rockstar Mag - Crew 01
Rockstar Mag - Crew 02

ROCKSTAR MAG’ EN LIVE

banniere twitch bannier youtube gaming

NOUS REJOINDRE