La semaine spéciale de GTA Online avec double RP/GTA$ !

La nouvelle semaine est lancée sur GTA Online avec l’arrivée de deux nouveaux véhicules sur le site de Southern San Andreas Super Autos, ainsi que de nouvelles épreuves en double RP/GTA$, un nouveau t-shirt à débloquer et de nouvelles promotions ! On vous résume tout ici !

Mammoth Patriot

Le Mammoth Patriot fait sa grande arrivée sur le site de Southern San Andreas Super Autos ! Après être arrivé dans sa version limousine en juillet avec la mise à jour Nuits Blanches et Marché Noir, le voici en version “normale” avec une multitude de nouvelles options de personnalisations.

Corbillard Romero

Le corbillard Romero fait lui aussi son arrivé pour la première fois en vente dans GTA Online. Maintenant, vous pouvez acheter votre propre moyen de transport de cadavre avec cette nouvelle odeur de voiture de la part de Southern San Andreas Super Autos.

T-Shirt Omega

Si vous vous connectez sur GTA Online cette semaine, vous débloquerez le t-shirt Omega. Alors qu’attendez-vous ? Il sera à récupérer gratuitement dans un magasin !

GTA Online Bonus

Cette semaine, ce sont les business des PDG qui sont doublés. Mais ce ne sont pas les seuls, puisque les VIP et les présidents de club de Bikers le sont aussi. Éliminez la concurrence dans n’importe quelle bataille en mode libre pour recevoir Double GTA $ & RP pour une livraison réussie des marchandises.

Avec 25% de réduction sur le champagne au bar cette semaine, les parieurs resteront toute la nuit avec des niveaux de popularité Nightclub qui se maintiennent deux fois plus longtemps avant de diminuer, ce qui signifie que votre coffre reste plein pendant votre absence.

Et comme les joueurs continuent à jouer… Double GTA $ & RP dans Passage en Force (Remix) jusqu’au 1er octobre, ainsi que dans les missions du Terrorbyte Client Jobs pour la même période.

GTA Online CP Promotions

De nombreuses promotions cette semaine sur GTA Online avec des bâtiments, des véhicules, des améliorations et plus encore !

_ Boîte de Nuit + Améliorations : -25%
_ Mise à niveau (Boîte de Nuit et Entrepôt) : -25%
_ Technicien (Boîte de Nuit et Entrepôt) : -25%
_ Hangars : -50%
_ Éléments Trafic d’Armes : -50%
_ Vêtements Spéciaux : -50%

.
Les véhicules ne sont pas à oublier et sont eux aussi en promotion cette semaine ! Voici les bonnes affaires :

_ B-11 Strikeforce – 25% de réduction
_ Mammouth Tula – 40% de réduction
_ Buckingham Pyro – 40% de réduction
_ P-996 Lazer – 40% de réduction
_ Pfister Comet SR – 30% de réduction
_ Overflod Tyrant – 30% de réduction
_ Truffade Nero – 35% de réduction
_ HVY APC – 40% de réduction

Source : Rockstar Newsire

Bonne fin de journée à tous sur Rockstar Mag’ 🙂