Dutch, Lester et Herschel sont trois personnages marquants de la décennie selon Polygon

Top Personnages Rockstar Games Polygon

Sauf si vous vivez dans une grotte depuis un mois, vous n’êtes pas sans savoir que la plupart des gros sites d’actualité de la pop culture dressent leurs bilans de la décennie pour lister les meilleurs jeux vidéo, films, séries ou albums des dix dernières années. De ce fait, Grand Theft Auto V, Red Dead Redemption ainsi que Red Dead Redemption II ont été mis en avant par des sites comme The Hollywood Reporter, VG247, ou bien encore MetaCritic.

Aujourd’hui, à quelques heures du réveillon de la nouvelle année, c’est du côté de Polygon que nous découvrons un top 70 plutôt étonnant. À savoir, les 70 personnages de jeux vidéo qui ont marqué la décennie ! Cette fois, ce sont GTA V, Red Dead Redemption 1 et 2, mais aussi L.A. Noire qui sont mis en avant. Et pourtant, ce n’est sans doute pas pour les protagonistes que vous avez en tête !

RED DEAD REDEMPTION 1 & 2 : DUTCH VAN DER LINDE

Dutch, le leader du gang Van Der Linde est le premier personnage à être cité par Polygon. C’est donc en 2010 dans le premier Red Dead Redemption que nous faisons la connaissance de Duth, un homme vieux, triste, loin d’être au meilleur de sa forme. Puis, c’est l’année dernière dans Red Dead Redemption II que nous avons découvert le Dutch au sommet de sa forme, dominant, fier. Cruel et égoïste. Un antagoniste fort qui aura marqué la série Red Dead Redemption de son empreinte !

L.A. NOIRE – HERSCHEL BIGGS

L.A. Noire Biggs

Le second personnage mis en avant par Polygon, n’est pas Cole, mais Herschel Biggs, l’un des coéquipiers de Cole Phelps dans L.A. Noire ! Ce condamné à perpétuité envoyé sur le bureau des incendies criminels du LAPD que nous retrouvons à la fin du jeu. On retrouve alors un coéquipier passif, qui se fout pas mal des affaires et sera même un boulet pour Cole au début de notre collaboration. Mais au fil des affaires, alors que l’homme fait face aux cadavres d’une famille carbonisée, il va changer de fusil d’épaule et se lancer corps et âme dans les enquêtes. Biggs est de nouveau un combattant du crime.

GRAND THEFT AUTO V & ONLINE – LESTER CREST

GTA V Lester Crest

Et le troisième et dernier protagoniste des jeux Rockstar Games dans le top 70 est Lester Crest ! Handicapé suite à une maladie, Lester ne conduit pas de voiture, il ne fait par de car-jacking, il ne tire pas avec des armes à feu. C’est un homme de l’ombre, qui reste en coulisse, mais qui est indispensable pour Michael, Franklin et Trevor, ainsi que pour nos missions sur GTA Online. Selon Polygon, Lester est « un rappel du monde réel en dehors de cette vague de crimes insoutenables » et devient l’un des personnages les plus mémorables de GTA V.

Voilà pour ce dernier article de l’année et ce dernier top de l’année. On espère que vous êtes prêt pour le passage en 2020 et nous, on vous donne rendez-vous très vite pour plein de nouvelles choses ! Bonne fin de soirée et merveilleux réveillon à vous les amis !

[SOURCE]

A bientôt sur Rockstar Mag‘ 🙂

Tags

A propos Liberty93

Chris, alias Liberty93, 24 ans, de Montélimar ! Créateur de Rockstar Mag', je suis fier et heureux de partager et communiquer autour de cette passion tous les jours à vos côtés ! Passionné de jeux vidéo, de culture geek et bien plus ! N'hésitez pas à venir en parler avec moi sur les réseaux sociaux !

Vous aimerez peut-être

0 thoughts on “Dutch, Lester et Herschel sont trois personnages marquants de la décennie selon Polygon”

Laisser un commentaire

SUIVEZ-NOUS !

Logo Rockstar Mag Black

NE RATEZ RIEN DE L’ACTUALITÉ DES JEUX ET DES STUDIOS ROCKSTAR !
FACEBOOK | TWITTER | YOUTUBE
Réseaux Sociaux Rockstar Mag

SOUTENEZ NOS PROJETS

banniere tipeee

LE CREW ROCKSTAR MAG’

social club

En raison du grand succès du crew de Rockstar Mag nous avons mis en place un second crew pour que tout le monde puisse trouver sa place ! Voici les liens !
Rockstar Mag - Crew 01
Rockstar Mag - Crew 02

VENEZ PARLER EN DIRECT !

banniere tipeee

ROCKSTAR MAG’ EN LIVE

banniere twitch bannier youtube gaming