Le club des fins tireurs n° 4 est maintenant disponible !

Le club des fins tireurs n° 4 débute aujourd’hui et vous offre l’occasion de mettre la main sur des récompenses rares telles que la robuste tenue Dunster et la superbe variante Ibarra gravée à la main pour le formidable pistolet Mauser. Jetez un œil aux récompenses du club des fins tireurs n° 4 ici.

Si vous avez acheté les trois précédents passes du club des fins tireurs, vous débloquerez gratuitement le passe d’Halloween n° 2 dès sa sortie à la fin du mois en achetant le quatrième passe.

50 % DE RDO$ ET D’XP BONUS SUR LES CARTES D’APPEL AUX ARMES SÉLECTIONNÉES

Les populations locales sont dépassées par le nombre de bandits ayant établi un siège dans les villes et ranchs de la prairie. Pour faire simple : les habitants de Blackwater et du ranch MacFarlane ont besoin de votre aide.

Aujourd’hui et jusqu’au 7 octobre, Blackwater sera la seule ville qui aura besoin de vous dans Appel aux armes, et vous recevrez 50 % de RDO$ et d’XP bonus. Les résidents du ranch MacFarlane, eux, auront besoin de vous du 8 au 11 octobre avec la même récompense à la clé.

Club des fins tireurs numéro 4

BONUS POUR NATURALISTES

Harriet Davenport a absolument besoin d’échantillons animaliers. Traquez et anesthésiez des bêtes sauvages, puis revendez vos échantillons pour le double de RDO$ et d’XP de rôle jusqu’au 11 octobre.

Les joueurs qui se connecteront à Red Dead Online cette semaine recevront 3 appâts à prédateurs et 3 appâts à herbivores. Les naturalistes de rang 5 et plus recevront 5 fortifiants de discrétion et 200 balles à petit gibier narcotiques. Rapportez 3 échantillons à Harriet pour gagner une récompense pour 2 000 XP de naturaliste et une offre de -40 % sur un objet de naturaliste novice ou prometteur.

Ceux qui sont prêts à braconner les animaux plutôt qu’à les endormir gagneront une offre de -40 % sur l’objet de naturaliste établi ou distingué de leur choix après avoir chassé et dépecé un animal légendaire. Fabriquer un objet dans la boutique de Gus vous octroiera une offre de -30 % sur le fusil à éléphants et 50 munitions nitro express.

Tous les joueurs qui achèteront le club des fins tireurs n° 4 recevront une récompense pour 5 phéromones d’animal légendaire et une offre de 10 lingots d’or de remise sur le nécessaire de prélèvement. Les offres et récompenses arriveront dans un délai de 72 heures.

BONUS SUR LES VENTES DE POISSON AU BOUCHER

Les bouchers des 5 États ont besoin de vous pour satisfaire l’envie de poisson des locaux. Vendez du poisson à n’importe quel boucher pour gagner 50 % de RDO$ bonus cette semaine.

MAINTENANT DISPONIBLE À L’ACHAT

Si vous avez raté le passe du hors-la-loi n° 3, vous pouvez désormais acheter l’incrustation en émail rouge pour vos armes auprès de tous les armuriers. Ceux qui préfèrent soigner leur apparence pourront acheter la tenue Dedham de Bill Williamson ainsi que le chapeau Burdall chez madame Nazar.

PROMOTIONS

Les joueurs qui ne sont pas naturalistes pourront profiter de 5 lingots d’or de remise sur le nécessaire de prélèvement en parlant à Harriet Davenport cette semaine, ainsi que de -30 % sur le fusil à petit gibier et les fortifiants vendus par Harriet.

L’arc et l’arc amélioré sont à -30 % chez les armuriers, une bonne nouvelle pour les archers aux yeux de lynx. Si vous préférez le calme de la pêche, sachez que la canne à pêche est à -40 % dans le catalogue et que les leurres sont tous à moitié prix.

Rendez-vous à l’écurie pour profiter de 30 % de remise sur les chevaux cobs Gypsy toute la semaine. Les tailleurs, quant à eux, offrent 40 % de réduction sur toutes les bottes.

AVANTAGES PRIME GAMING

Les joueurs de Red Dead Online qui associent leurs comptes Rockstar Games Social Club et Prime Gaming avant le 25 octobre obtiendront une récompense pour 40 bons de Capital, ainsi qu’une offre de -50 % sur le pistolet Mauser.