Des Balises Sous Les Yeux et 3 nouveaux véhicules ajoutés à GTA Online

Vespucci Job

Comme chaque mardi après une sortie de mise à jour majeure à GTA Online, du nouveau contenu est ajouté en jeu sur PS4, Xbox One et PC. Aujourd’hui, le mode de rivalité “The Vespucci Job“, “Des Balises Sous Les Yeux” en français, est à l’honneur avec l’ajout de 3 véhicules, rapides, improbables ou encore nostalgiques aux anciens opus de la saga…

VespucciJob- Des Balises Sous Les Yeux

Tandis que la semaine dernière introduisait le Caracara et son mode de jeu, la Weeny Issi Classique est ici mise sur le devant de la scène. Le nom original de ce mode de jeu, The Vespucci Job, est un clin d’œil évident au film The Italian Job dont Rockstar Games avait déjà fait son jeu éponyme. De quoi rappeler des souvenirs à certains ! Dans ce nouveau mode de jeu, la voiture vedette est confrontée à des Cruiser de la Police de Los Santos et doit réussir à passer par des points précis pour récupérer des balises dans un temps donné. Le rôle de la Police ? Les exterminer !

3newvehicules- Des Balises Sous Les Yeux

Outre la Weeny Issi Classique, la Vapid Flash GT arrive à toute vitesse en compagnie du Sea Sparrow ! La Flash GT saura trouver son public de pilotes hors du commun, c’est certain ! Mais les fans de Vice City pencheront plutôt pour le Sea Sparrow, en se posant sur l’eau comme s’ils allaient retrouver le soleil chaud des 80’s, à vendre de la drogue sur leur yacht et à partir en trombe ! (On sent la nostalgie !)

La Flash GT est présentée comme une machine de Drift ultime ! Prêt à vous la jouer Ken Block ?

Quand au Sea Sparrow, il nous redonne déjà envie de rebrancher notre vieille console pour ressentir la vibe Vice City (les pixels en moins):

SeaSparrow- Des Balises Sous Les Yeux

Bonus- Des Balises Sous Les Yeux

Quant aux bonus en jeu, des GTA$ et RP doublés sont à l’honneur dans Des balises sous les yeux. Les gardes du corps et les partenaires des organisations en mode libre pourront également profiter de salaires doublés jusqu’au 23 avril.

Promos- Des Balises Sous Les Yeux

Les réductions disponibles sont -25% sur : la Karin 190z, la Vapid Hustler, l’Albany Hermes, sur toutes les armes de corps à corps et protections pare-balle, les projectiles et explosifs, les pneus à l’épreuve des balles, sur les motifs et peintures de véhicules, et pleins d’autres modifications de véhicule. Une réduction de 35% sur le Phantom Wedge est aussi disponible.

Le 20 Avril uniquement, le cannabis sera mis sur le devant. 50 % de recettes en plus sur les ventes de cannabis, -50 % sur les lieux de production de cannabis et leurs améliorations ainsi que sur les fumées de pneus vertes

PremiumRaces - Des Balises Sous Les Yeux

PremiumRace
La Course Premium de la semaine est “En Ville” et est faisable en voitures de la classe sportive uniquement !

Si vous préférez rester en mode libre, que vous vous sentez de battre des records, le défi contre-la-montre de cette semaine est celui du Mont Gordo !

Tentez votre chance, battez-vous et gagnez gros dans ces courses !

On vous souhaite beaucoup de chance !

 

Restez connectés sur RockstarMag.fr !

Tags

A propos DEATRACK

Luca REAL aka "DEATRACK" : graphiste, vidéaste et rédacteur pour RockstarMag.fr.

Vous aimerez peut-être

0 thoughts on “Des Balises Sous Les Yeux et 3 nouveaux véhicules ajoutés à GTA Online”

Laisser un commentaire

SUIVEZ-NOUS !

Logo Rockstar Mag Black

NE RATEZ RIEN DE L’ACTUALITÉ DES JEUX ET DES STUDIOS ROCKSTAR !
FACEBOOK | TWITTER | YOUTUBE
Réseaux Sociaux Rockstar Mag

SOUTENEZ NOS PROJETS

banniere tipeee

LE CREW ROCKSTAR MAG’

social club

En raison du grand succès du crew de Rockstar Mag nous avons mis en place un second crew pour que tout le monde puisse trouver sa place ! Voici les liens !
Rockstar Mag - Crew 01
Rockstar Mag - Crew 02

VENEZ PARLER EN DIRECT !

banniere tipeee

ROCKSTAR MAG’ EN LIVE

banniere twitch bannier youtube gaming