Découvrez le troisième trailer de Red Dead Redemption II

Cela fait huit mois que nous sommes dans l’attente d’un nouveau trailer de Red Dead Redemption II, et cette attente prend fin dès maintenant. Rockstar Games vient de dévoiler le troisième trailer officiel, et si certains joueurs avaient été un peu déçus du précédent, celui-là devrait relancer une forte hype autour du prochain hit de Rockstar

Logo Red Dead Redemption II

Après deux courts trailers en octobre 2016 et septembre 2017, Rockstar Games dévoile enfin un troisième trailer de 2 minutes qui nous en montre un peu plus sur la préquelle de Red Dead Redemption toujours attendu pour le 26 octobre prochain.
Le jeu se déroulera donc en 1899, soit 12 ans avant Red Dead Redemption. Nous sommes à la fin de la conquête de l’Ouest, et les hommes de loi traquent les hors-la-loi. Ceux qui résistent sont tués.
Après un vol qui tourne mal dans la ville de Blackwater, à l’ouest, Arthur Morgan et le gang Van der Linde sont contraints de fuir. Avec des agents fédéraux et les meilleurs chasseurs de primes de la nation à leur poursuite, le gang doit voler, survivre et se frayer un chemin à travers le cœur sauvage de l’Amérique.
Alors que l’approfondissement des divisions internes menace de déchirer le gang, Arthur doit choisir entre ses propres idéaux et la loyauté envers le gang qui l’a élevé.

Les dernières informations autour du prochain hit de Rockstar San Diego remontent au 1er février 2018 et l’annonce de son report. Depuis, plus rien. Devant autant de silence de la part de Rockstar, les fans commençaient à craindre un nouveau report à 2019. Mais ces derniers jours, les choses se sont accélérées. Leak d’un artbook “The Art of Red Dead Redemption II” prévu pour le 30 octobre. L’annonce d’un nouveau trailer. Rockstar risque fortement de lancer sa campagne promotionnelle dans les prochaines semaines. En tout cas, voilà de quoi rassurer pas mal de monde.
Rappelons que Red Dead Redemption II doit arriver dans 176 jours

Source : Rockstar Newsire

Bonne fin de journée à tous sur Rockstar Mag.fr ! 😉

Privacy Preference Center