CircoLoco Records arrive sur Rockstar Mag’

Annoncé le 24 mai dernier, CircoLoco Records est le tout premier label musical de Rockstar Games en association avec CircoLoco, une organisation spécialisée depuis plus de 20 ans dans l’organisation de soirées dans la discothèque DC10 située à Ibiza. Cela représente un tournant dans l’histoire de Rockstar qui ne représente plus uniquement l’industrie du jeu vidéo.

Sur Rockstar Mag’, notre objectif est de vous fournir le meilleur de l’actualité des jeux et des studios Rockstar Games. L’idée de notre site est d’être une « bible » avec un immense contenu vous permettant de découvrir l’histoire de Rockstar, les jeux, les studios mais aussi toute l’actualité de la firme étoilée.

Vous pouvez d’ores et déjà consulter nos 15 pages sur les studios Rockstar pour tout connaître de leur histoire. Quand ils ont été racheté, comment ont-ils été renommé, sont-ils encore ouverts ou non.

Vous pouvez également découvrir nos 56 pages sur tous les jeux Rockstar depuis la création du studio pour découvrir quelques anecdotes, visualiser toutes les images et les trailers et bien plus encore.

CircoLoco Records

Désormais, vous pouvez également consulter notre page spéciale dédiée au label CircoLoco Records pour tout savoir sur ce nouveau projet de Rockstar et écouter dès à présent les premiers morceaux de ce label musical. Rendez-vous dès maintenant sur la page CircoLoco Records pour vous « ambiancer » au rythme des meilleurs clubs d’Ibiza sur du son de Moodymann, mais aussi de Dixon, Carl Craig, Luciano, Seth Troxler, Rampa ainsi que d’autres artistes émergents.

Bonne journée à tous sur Rockstar Mag’ 🙂