Bully II et Agent seraient bien en développement du côté de chez Rockstar

Bully II et Agent seraient bien en développement

Les rumeurs de ces dernières semaines continuent de faire parler d’elles, avec de nouveaux faits…

Agent semble bien être encore en vie, et Bully II devrait faire parler de lui juste après Red Dead Rédemption 2 d’après une source anonyme. 

Concept Art Bully 2

 

Alors que de nombreux joueurs attendent avec grande impatience le printemps 2018, pour pouvoir mettre les mains sur Red Dead Rédemption 2, d’autres joueurs, fans de Rockstar, attendent avec impatience des informations sur une éventuelle suite de Bully, ou encore sur le développement d’Agent, l’exclusivité PS3 (qui ne l’est sans doute plus) annoncée en juin 2009 lors de l’E3.

Il y a quelques jours, c’est Agent qui est revenu sur le devant de la scène avec trois concepts art. En juin dernier, juste avant l’E3, c’est Bully qui faisait parler de lui via des concepts art également (que vous pouvez voir si dessous) mais aussi et surtout, une offre d’emploi qui ne laissez pas trop de place au doute.

Aujourd’hui, nouveau rebondissement concernant les deux projets. D’après le site GameZone, qui cite une source qui serait proche de Rockstar, Bully II serait en développement, et prêt à sortir après Red Dead Rédemption 2. Pour ce qui est d’Agent, le projet ne serait toujours pas mort.

 

Bully II après Red Dead Rédemption 2 ?

Pour Bully, le projet ne serait pas la priorité de Rockstar qui travaille actuellement sur le développement de Red Dead. Mais, l’après Jimmy Hopkins serait bien dans les cartons, et les fameux concepts art de cet été seraient officiels.

Bully II - Concept Art

Bully II - Concept Art

 

Agent toujours en vie ?

Pour ce qui est d’Agent, la source confirme que les concepts art de cette semaine sont eux aussi vrais. Que la sortie de cette nouvelle licence ne serait pas pour tout de suite puisque Rockstar compte d’abord exploiter Red Dead Rédemption 2 et Bully 2. Et, il faudra se contenter de cela pour le moment.

 

D’autres leak à venir ?

La source en question souligne le fait qu’elle n’a pour le moment pas réussi à recueillir d’autres informations. Cependant, cette dernière compte bien trouver d’autres choses à nous partager. Il faudra encore une fois faire bien attention, car Rockstar n’est pas habitué à laisser filer de telles informations et les risques de fake sont toujours bien présents.

Bully II - Concept Art

 

En attendant, comptez sur Rockstar Mag’ pour surveiller tout cela de près et pour vous communiqué la moindre rumeur, informations, ou le moindre supposé leak.

Bonne fin de journée à tous 🙂

Tags

A propos Liberty93

Chris, alias Liberty93, 24 ans, de Montélimar ! Créateur de Rockstar Mag', je suis fier et heureux de partager et communiquer autour de cette passion tous les jours à vos côtés ! Passionné de jeux vidéo, de culture geek et bien plus ! N'hésitez pas à venir en parler avec moi sur les réseaux sociaux !

Vous aimerez peut-être

13 thoughts on “Bully II et Agent seraient bien en développement du côté de chez Rockstar”

  1. Neickup dit :

    Oh ! Hâte d’en savoir plus ! Après toutes ces années sans rien, on va enfin avoir davantage d’infos sur plusieurs trucs.

  2. Shawn Walker dit :

    Hmmm !!! Pourquoi cette source reste anonyme ? Après si Bully 2 sort après RDR 2, ce qui n’est pas confirmé la question reste que va devenir GTA Online, car si on vois bien et comprend bien les choses, Rockstar ce serait donc engagé à concevoir 4 projet entre GTA6 où autre, Red Dead Redemption, Bully 2 et Agent, ils ont annoncé en quelque sorte RDR 2, mais il en reste tous de même 3 qui n’ont pas l’air fini fini fini.

    Et sa serait bien la première fois que Rockstar dépasse la barre des 2 projets en cours de dévellopement qui ne sortirons pas avant un bon moment.

    • Liberty93 dit :

      Tu as faux sur toute la ligne Shawn.
      Si la source reste anonyme c’est tout simplement parce que si tu lâche comme ça des infos aussi importantes, tu vas vite être blacklisté par des éditeurs.
      Ou, si tu racontes de la merde, personne ne pourra te le reprocher. C’est à double tranchant pour nous, les journalistes qui cherchons des infos.

      Que va devenir GTA Online ? GTA Online est le futur MMO que Rockstar souhaite réaliser depuis pas mal de temps. GTA Online n’est pas le multijoueur de GTA V. GTA Online sera présent avec GTA 6 j’en suis sur.

      C’est loin d’être la première fois ou Rockstar prépare plusieurs projets en même temps. Entre 2005 et 2008, Rockstar travaillait sur plus de 10 projets. Dont GTA 4, Red Dead Rédemption, L.A. Noire, Max Payne 3, ou encore Midnight Club Los Angeles.

      • Shawn Walker dit :

        Bonjour Lib’ et les autres.

        Je sait bien que GTA Online n’est pas le multijoueur de GTA V, sinon je mettrais GTA 5 Online (Ce qui m’agasse plus que autre chose quand je vois sa sur YouTube.) Et j’ai jamais dit que GTA Online ne serais pas sur le GTA 6, j’en sait rien, mais de ce qu’il en remonte à quelque mois où Rockstar voulais intérrompre le serveur de GTA Online pour le consacré à RDR 2, je me suis posé des questions, ils vont réellement le faire ? ils vont pas réellement le faire ? qu’est-ce qu’il prévoyent en retour ?

        Et quel MMO de Rockstar ??? Il y aurais donc bien encore un nouveau DLC en vue pour GTA Online ??? Je vois…

        Concernant la source anonyme, il ne fait rien de plus que divulguer des images qui donne juste un avant goût, mais qui comfirme en rien que ce sera bien comme sur l’image, si il voulait vraiment être anonyme, au risque de dire de la “merde”, il devrais en donner des plus croustillants alors. Mais sa sa reste mon unique point de vu qui concerne que moi.

        • Shawn Walker dit :

          Désolé si double post, mais voici un site qui participe à l’évolution des glitchs: GTA Argent Online : Argent Illimité Gratuitement

          Il permette d’avoir jusqu’a 1 000 000 000 GTA$ et 19 000 000 de RP gratuitement , et cette manip peut-être refaite autant de fois que l’on veut juste en fournissant son adresse mail relié à un compte social club où pseudo social club, et l’argent et directement versé sur le compte, même en hors ligne. Et cela marche aussi bien sur Xbox One, PS4 ou encore sur PC.

          Voila pourquoi nous fidèle et honnête joueur on subis tous sa. J’en ai informer RockstarGames avec lien, images x5 où x6 disant aussi pas mal de chose.

          Sa me dégoute ses enfoiré, que je vais leur envoyé une armée de network.

          • shaez dit :

            ouais honnêtement , si au début de gta j’étais du même avis, aujourd’hui je peux tout à fait comprendre que les gens en on marre et cherche des moyens alternatif, c’est entièrement la faute de ceux qui fixent les prix IG et ont choisi de faire des véhicules cheaté

          • Shawn Walker dit :

            Ouais enfin attend, il faut bien un moment faire quelque chose aussi pour gagner de l’argent sur GTA Online !? Ce serait trop facile sinon d’avoir 15 000 000 000 de GTA$ dès le début.

            Le problème, est que ce site la, permet d’en avoir gratuitement en illimité, alors imagine que tu le fait par exemple en prenant 1 000 000 000 de GTA$, et répéter l’actions encore et encore et encore …

            Sa na plus aucun sens tous sa, car tu rabaisse en gros d’autre joueurs, tu leur gache leur jeu, Rockstar sont obliger d’augmenter encore et encore les prix IG, eet c’est une boucle s’en fin.

            Ayant transmis l’IP du site avec l’adresse mail du fondateur et etc … Sa ne devrais pas mettre longtemps à Rockstar pour les foutres dans le caca et envoyé un patch MàJ sur le Sociale Club et GTA Online (qu’on sera bien sur obliger de télécharger et installer pour y jouer.)

            Puis perso, je commence à en avoir marre de me voir explosez des niveaux 1000 voir 1300, et de me rendre compte que au final ce sont de simple niveau 50 voir 60.

            Mais je continue pour bien les faires chier.

          • shaez dit :

            je suis d’accord y’a aucun d’ interrêt à faire ca pour ce faire de l’argent, mais en même temps, y’a rien d’ interressant à farm pendant des heures des missions qui te font allé d’un point A revenir à un point B et envoyer la cam à un point C, ou encore pire acheter des shardcards.
            Si rockstar augment ses prix, c’est pas à cause d’eux ( d’ailleurs si y’a autant de glitcher/hacker c’est plutot de la faute du système de rockstar ), c’est juste qu’ils veulent se faire du fric, d’ou le fait qu’ils sortent des véhicules de plus en plus abusé, afin de justifier des prix de plus en plus abusé histoire de bien battre les pinata que sont les joueurs.
            C’est tout, moi perso je cautionne aucun des deux parties, c’est d’ailleurs pour ca que je joue plus au online d’un coté c’est de moins en moins gta et tourne en n’importe quoi et de l’autre leurs système pénalise les joueurs normaux et favorise le hack, le glitch, et la vente de shardscards 🙁

          • Shawn Walker dit :

            Utiliser à faible quantité, encore sa passe, mais à forte quantité comme le YouTubeur Mr Thoomas qui a plus de 300 000 000 000 de GTA$ sur sont compte, c’est largement abusé et pas normal (il incite même ces abonnées à glitcher comme pas possible), le coup de dupliquer les voiture, perso sa je m’en fous, car à la revente, il y a une limite dans les garages auto, pas plus de 2 d’un coup. Mais la des millions sans farm sur GTA Online, et après les entendres se plaindre (sait trop chère !!!) Faut arrêter srx les conneries.

            La c’est chiens et chat, les glitcheurs enmerde Rockstar, et Rockstar enmerde les glitcheurs, et qui payent dans tous sa ? Les joueurs réglos, aucun respect pour nous.

            Sait donc sa qu’est devenu Rockstar et les glitcheurs ? Si c’est le cas, quel est le futur de GTA Online ? Quel sens aura t’il ? Quel intérêt ? Quel but ?

        • Liberty93 dit :

          Non, cela a été annoncé officiellement que GTA Online ne sera finalement pas mis au repos 😉

Laisser un commentaire

SUIVEZ-NOUS !

Logo Rockstar Mag Black

NE RATEZ RIEN DE L’ACTUALITÉ DES JEUX ET DES STUDIOS ROCKSTAR !
FACEBOOK | TWITTER | YOUTUBE
Réseaux Sociaux Rockstar Mag

SOUTENEZ NOS PROJETS

banniere tipeee

LE CREW ROCKSTAR MAG’

social club

En raison du grand succès du crew de Rockstar Mag nous avons mis en place un second crew pour que tout le monde puisse trouver sa place ! Voici les liens !
Rockstar Mag - Crew 01
Rockstar Mag - Crew 02

VENEZ PARLER EN DIRECT !

banniere tipeee

ROCKSTAR MAG’ EN LIVE

banniere twitch bannier youtube gaming