La mise à jour “Contrebande organisée” est désormais disponible sur GTA Online

Après avoir annoncé la mise à jour Jeudi dernier puis distillé quelques informations, Rockstar Games vient de sortir “Contrebande organisée”, désormais disponible sur GTA Online…

Après la terre, le ciel ! Le trafic de marchandises s’étend désormais dans les airs avec la nouvelle mise à jour “Contrebande organisée”. Orchestré par Ron, que vous soyez PDG ou Président d’un club de motards, vous pouvez désormais utiliser des hangars pour mener à bien vos opérations. Le hangar comprend, en plus d’un bureau et espace de stockage pour vos appareils et marchandises, d’un Cuban 800 proposé gratuitement. Vous pourrez de plus vous équiper d’un appartement personnel et d’un atelier de customisation pour appareil aérien.

contrebande organisée

De nouveaux avions et hélicoptères sont également disponibles pour vous accompagner dans votre entreprise criminelle : le Buckingham Alpha Z-1, le LF-22 Starling, le Mammoth Tula, le Nagasaki Havok, le fameux ULM, le V-65 Molotok et le Western Rogue. D’autres véhicules aériens et terrestres sont prévus dans les semaines qui arrivent.

Deux autres véhicules, terrestres cette fois-ci, la Vapid Retinue et la Grotti Visione, déjà dévoilé il y a quelques jours. De plus, n’oubliez pas de faire un petit tour dans les magasins de vêtements pour les nouvelles tenues de la mise à jour.

En plus de l’arrivée de ce nouveau trafic aérien, un nouveau mode rivalité fait son apparition : “Guerre motorisée”. Jusqu’à 4 équipes peuvent s’affronter, en sautant en parachute jusqu’à la zone de guerre (comme Capture d’ozone). Une fois sur place, à vous de vous équiper avec les armes et véhicules sur place pour abattre vos ennemis. a savoir que la zone se rétrécira au fur et à mesure !

Bonne mise à jour !

Passez une bonne fin de journée sur Rockstar Mag’ !

Restez connectés 😉

 

Privacy Preference Center