Bully débarque dans le catalogue de GTA+ d’ici quelques jours à peine
Si certains ne voyaient pas trop l’intérêt de souscrire au GTA+, voici peut-être l’argument qui fera craquer les fans de la firme étoilée : Bully intégrera officiellement l’offre d’abonnement de Rockstar Games d’ici quelques jours.
À découvrir sur Rockstar Mag’
Le modding sur GTA, c’est oui pour le patron de Take Two : Strauss Zelnick approuve le modding sur GTA
Les studios Remedy font tourner les rotatives à plein régime pour les Remakes de Max Payne 1 et 2, apprenez-en plus : Le remake de Max Payne 1 et 2 est désormais en production complète chez Remedy
Bully rentrera dans le catalogue de jeux du GTA+ le 20 août
Avec Bully, plongez dans la vie de Jimmy Hopkins, adolescent rebelle envoyé par sa mère et son beau père à la Bullworth Academy. Là bas, vous ferez la rencontre des différentes bandes de l’école et tenterez de vous faire une place dans ce monde de brutes.
Bully (ou Canis Canem Edit pour nous autres européens), c’est un peu l’un de ces jeux qui peut facilement attirer le chaland si on le résume aux quelques mots suivants : c’est GTA à l’école. Probablement réductrice pour ceux ayant pu y jouer, cette brève définition n’est pas erronée pour autant. En effet, le jeu de voyou en milieu académique a fait son petit effet à sa sortie en 2006 et a su acquérir un petit statut de classique de la ludothèque de Rockstar Games.
Ainsi, les joueurs pourront (re)découvrir Bully via le GTA+ dès le 20 août. Pour ceux qui apprennent l’existence de cette offre, le GTA+ est un abonnement mensuel à 7,99€ par mois vous donnant accès à de nombreux avantages sur GTA Online, comme de l’argent in-game, des véhicules gratuits et plus si affinité. Mais la réelle plus-value de ce service est sans conteste son joli petit catalogue de jeux inclus, dont des grosses cartouches telles que Red Dead Redemption, L.A. Noire et donc Bully dans une poignée de jours.
Pour ne rien manquer de l’actualité de Rockstar Games, rejoignez-nous sur YouTube, X (Twitter), Threads, Instagram, Facebook, Bluesky et Discord.
Agréable journée à toutes et tous sur Rockstar Mag’.