Bully : Dan Houser aimerait une suite

C’est encore une fois via le magazine Polygon que l’on a droit à quelques paroles de Dan Houser le président de Rockstar Games. Les journalistes ont abordé la série Bully et d’un éventuel Bully 2. Voici la réponse de Dan :

Je sais que je veux le faire. Croisons les doigts, on ne sait jamais. Il y a de nombreuses directions que je pourrais prendre avec celui-là (Bully 2), c’est marrant.

Le journaliste va même jusqu’à demander s’il serait possible que dans un nouveau GTA on incarne Jimmy Hopkins mais adulte ! Voici la réponse de Dan Houser :

« Je ne l’ai jamais perçu comme étant à ce niveau de dégénérescence. Je le voyais comme un adolescent à problème venant d’un foyer difficile, mais qui pourrait tourner de deux manières. Il ne va pas devenir un voleur de voitures. Il est trop col blanc pour ça. Il est dans une école privée merdique certes, et il finira soit très content, car il en est (dans le jeu) au pire moment de sa vie, soit comme un abruti à col blanc dérangé.
Il était peut-être quelqu’un de désagréable, mais il avait un cœur. D’une certaine manière, il était possible de dire la même chose au sujet de Niko (le héros de GTA 4). Mais Jimmy n’essaye pas de mettre le feu à l’école, il tente plutôt de se dresser face à l’injustice. »

 

Dan est donc pour un Bully 2 mais n’espérez pas voir un GTA VI avec Jimmy Hopkins en vedette ! Quoi qu’il en soit, ça sent bon pour la suite !