Bully 2 annoncé en septembre pour une sortie en 2020 sur PS4 et Xbox One ?

Bully II PS4, Xbox One, 2020

Red Dead Redemption II est disponible depuis maintenant deux mois et demi, et l’attente fut longue. Mais comme à chaque fois, on attend désormais avec grande impatience la suite ! L’annonce, les infos et la sortie du prochain jeu. Et les rumeurs sont de plus en plus nombreuses autour d’un Bully 2 !

/!\ Le staff de Rockstar Mag précise qu’il s’agit bien entendu de rumeurs et que nous confirmons en rien les éléments qui vont suivre. L’analyse qui en découle est une simple supposition. /!\

Ce weekend un utilisateur de Reddit a publié un message intéressant sur les célèbres forums. Un certain “Indieguy23” qui semble être à l’origine d’un leak sur les kits de développement de la PS5 revient nous en apprendre un peu plus au sujet du prochain jeu Rockstar. Ce dernier confirme qu’il s’agit de Bully 2 et un premier teaser devrait être montré en septembre de cette année, pour une sortie prévue sur PS4 et Xbox One en 2020.
L’utilisateur informe également qu’un autre jeu majeur non annoncé serait prévu sur les nouvelles consoles. Pourrait-il s’agir de GTA 6 ?

Message Reddit Bully II

Bien entendu, cette information est à prendre avec de grosses pincettes. Cependant, il y’a certains éléments plutôt crédibles dans ces déclarations.

ROCKSTAR ET L’ANNONCE DES JEUX EN FIN D’ANNÉE :

Rockstar Games

Cette annonce est à prendre avec de grosses pincettes, mais si l’on regarde de plus près, elle n’est pas totalement improbable. Sur les 27 derniers jeux de la firme étoilée, dix ont été annoncés entre septembre et décembre. Dont GTA V (25 octobre 2011) et Red Dead Redemption II (16 octobre 2016), les deux derniers jeux de la firme étoilée.
Sur ses 27 jeux, seulement 6 sont sortis plus d’un an et demi après leur annonce : 

– Bully (annoncé début 2005 sortie fin 2006).
– Manhunt 2 (annoncé début 2007 sortie fin 2008).
– L.A. Noire (annoncé fin 2006, sortie en 2011).
– Max Payne 3 (annoncé en 2009 sortie en 2012).
– GTA V (annoncé fin 2011 sortie fin 2013).
– Red Dead Redemption II (annoncé fin 2016 sortie fin 2018).

Et là encore, parmi les derniers jeux Rockstar, GTA V fut annoncé alors que Max Payne 3 n’était même pas encore sorti, et pour Red Dead Redemption II, il fut annoncé seulement 7 mois après la sortie de GTA V sur PC et moins d’un an après la sortie de GTA V sur PS4 et Xbox One. 

L’annonce de Bully 2 sur PS4 et Xbox One pour septembre 2019 a donc du sens et sa sortie pour 2020 n’est pas impossible. On sait que depuis de nombreuses années, les studios de Rockstar travaillent ensemble sur les prochains projets de la firme étoilée et rien ne nous dit que le développement de Bully II n’a pas débuté pendant le développement de Red Dead Redemption II.
Par ailleurs, une annonce pratiquement un an après la sortie de RDR 2, ne serait pas impossible surtout si les rumeurs pour un GTA 6 en 2022/2023 s’avèrent être vraies. Quoi qu’il en soit, comptez sur Rockstar Mag’ pour vous tenir informé de la moindre information, et rendez-vous très vite pour un deuxième épisode des “Futurs Jeux Rockstar” qui sera consacré à Bully 2 !

Bonne journée à tous et bon début de semaine sur Rockstar Mag.fr 🙂

 

A propos Liberty93

Chris, alias Liberty93, 24 ans, de Montélimar ! Créateur de Rockstar Mag', je suis fier et heureux de partager et communiquer autour de cette passion tous les jours à vos côtés ! Passionné de jeux vidéo, de culture geek et bien plus ! N'hésitez pas à venir en parler avec moi sur les réseaux sociaux !

Vous aimerez peut-être

SUIVEZ-NOUS !

Logo Rockstar Mag Black

NE RATEZ RIEN DE L’ACTUALITÉ DES JEUX ET DES STUDIOS ROCKSTAR !
FACEOOK | TWITTER | YOUTUBE
Réseaux Sociaux Rockstar Mag

SOUTENEZ NOS PROJETS

banniere tipeee

LE CREW ROCKSTAR MAG’

social club

En raison du grand succès du crew de Rockstar Mag nous avons mis en place un second crew pour que tout le monde puisse trouver sa place ! Voici les liens !
Rockstar Mag - Crew 01
Rockstar Mag - Crew 02

VENEZ PARLER EN DIRECT !

banniere tipeee

ROCKSTAR MAG’ EN LIVE

banniere twitch bannier youtube gaming