Take Two Interactive | La suite du procès de Strauss Zelnick fixée au 7 janvier 2026

Suite à la première audience qui s’est tenue jeudi dernier devant la Cour supérieure du comté de Los Angeles, au palais de justice Stanley Mosk, en Californie, la suite des l’affaire est fixée au 7 janvier 2026.

Il y a quelques jours, Rockstar Mag’ vous informait que Strauss Zelnick, le PDG de Take Two Interactive, la maison mère de Rockstar Games, était visé par une plainte pour de multiples faits graves, comme violations de la loi californienne de 1968 sur les valeurs mobilières des sociétés, fraude, harcèlement sexuel en violation du Code civil, harcèlement sexuel en violation du Code gouvernemental de Californie, violations du Code des affaires et des professions et licenciement abusif. L’audience s’est tenue cette semaine, le 20 novembre, et nous avons désormais de nouvelles informations.

Strauss Zelnick joue la carte de l’accusation à tort

Strauss Communication

Nous venons d’apprendre, grâce à une mise à jour du site UniCourt, que la veille du procès, Rebecca Durrant, l’avocate de Strauss Zelnick a déposé une requête attestant que son client était accusé à tort. Cette requête était accompagnée d’une déclaration du principal intéressé, confirmant qu’il niait les accusations portées par John Doe à son encontre.

Suite à cela, une requête en sanctions fut déposée par Zelnick sous le nom de Kairos Industries LLC et son avocate pour accusation à tort contre John Doe et la société Marks Capital.

La suite du procès fixée le 7 janvier 2026

Le lendemain de cette contestation, la première audience du procès s’est tenue devant la Cour supérieure du comté de Los Angeles, au palais de justice Stanley Mosk, en Californie. Les détails de l’audience n’ont pas été rendus publics. Ce que nous savons, c’est que l’audience relative à la requête en sanctions est désormais prévue pour le 7 janvier 2026, à 9h30 du matin, toujours devant la Cour supérieure du comté de Los Angeles.

Le juge Peter Hernandez devra alors s’appuyer sur les déclarations de John Doe, et de Strauss Zelnick, et s’appuyer sur les différentes preuves et éléments de l’affaire pour discerner le vrai du faux et dresser son jugement. Nous vous tiendrons bien entendu informé de la suite des événements.

[SOURCE]


Pour ne rien manquer de l’actualité de Rockstar Games, rejoignez Rockstar Mag’ sur YouTubeX (Twitter)ThreadsInstagramFacebookDiscord et Bluesky.

Bonne fin de week-end à toutes et tous sur Rockstar Mag’.