Rockstar Games va bientôt annoncer de nouveaux jeux

Rockstar Games va bientôt annoncer de nouveaux jeux

C’est par l’intermédiaire de Take Two Interactive, la maison mère de Rockstar Games qu’une bonne nouvelle arrive…

Les futurs projets de Rockstar Games bientôt dévoilés ! On a hâte !

L’année fiscale 2015/2016 de Take Two Interactive vient tout juste de se terminer. En effet, depuis le 1er avril 2016, la maison mère de Rockstar Games est passée dans son année fiscale 2016/2017 qui se terminera donc au 31 mars 2017. Et Take Two annonce du très lourd pour cette année avec des revenues qui vont augmenter pour atteindre les 1,5 milliards de dollars !

Pour atteindre une telle prouesse, il va falloir pas mal de hits à Take Two. En fin d’année, Mafia III ouvrira le bal. On attend également NBA 2K17 et WWE 17 pour la fin d’année. Mais il se pourrait que des jeux Rockstar soient également de la partie.

En effet, dans la conférence pour parler du dernier bilan financier de la firme, Strauss Zelnick a fait la déclaration suivante :

« Bien évidemment, Rockstar Games travaille dur sur des futurs projets très impressionnants qui seront dévoilés bientôt. »

Strauss Zelnick – PDG de Take Two Interactive

Est-ce que par « bientôt », Take Two entend l’E3 2016 étant donné que la firme a annoncé une grosse présence cette année sur le salon californien. Où est-ce qu’il faudra attendre un peu plus ? Quoi qu’il en soit, il faut retenir que l’on va bientôt en savoir un peu plus et qu’il y a plusieurs projets. Ce qui est toujours bon à prendre ! Parmi ces projets, on devrait très certainement avoir un petit Red Dead 3… Affaire à suivre donc !

Bonne journée à tous sur Rockstar Mag’ 😉

A propos de l'auteur

Jeune passionné de jeu vidéo de 24 ans. Créateur de Rockstar Mag.fr. Suivez moi sur Facebook : https://www.facebook.com/chrisliberty93/ ou sur Twitter : https://twitter.com/Chris_Liberty93?lang=fr

Voir tous les articles de Liberty93