65 Millions de GTA V et Take Two dans le rouge !

The Desert

Take Two Interactive vient de dévoiler le bilan de son dernier trimestre de l’année fiscale en cours…

Malgré 65 millions de GTA V, Take Two termine son année 2015/2016 dans le rouge !

GTA V

 

La compagnie de Strauss Zelnick a de grandes ambitions et dépense tous les trimestres des millions pour produire et développer des jeux. Malgré le gros succès de Grand Theft Auto V, Grand Theft Auto OnlineNBA 2K16, WWE 2K16, et XCOM 2 qui sont les principaux acteurs des rentrées d’argent, Take Two termine son année fiscale dans le rouge avec une toute petite perte de 8,302$. Ce qui est bien mieux que l’an dernier et les 279,470$ de pertes.

Take Two prévoit tout de même une augmentation de ses revenus pour l’année prochaine qui (qui se terminera le 31 mars 2017). D’énormes revenus pouvant atteindre 1,5 à 1,6 milliards de dollars ! Ce qui annonce du très lourd à venir pour Take Two Interactive. 

Lors du dernier trimestre de l’année fiscale 2015/2016 les achats numériques (microtransactions, etc.) ont augmenté de 37%. Pour ce qui est de l’achat des jeux en dématerialisé et des DLC, Take Two annonce une augmentation de 12%.

L’autre point important à noter, c’est les derniers chiffres de vente de Grand Theft Auto V. En février, juste après les fêtes de fin d’année, Rockstar annonçait que GTA V s’était écoulé à 60 millions d’unités. Soit pas moins de 6 millions de jeux entre aout et décembre 2015. Aujourd’hui, GTA V atteint les 65 millions, soit 5 millions entre janvier et avril. Une performance exceptionnelle qui le conforte dans sa deuxième place des jeux les plus vendus de l’histoire.

Bonne journée à tous sur RockstarMag.fr 🙂

Tags

A propos Liberty93

Chris, alias Liberty93, 24 ans, de Montélimar ! Créateur de Rockstar Mag', je suis fier et heureux de partager et communiquer autour de cette passion tous les jours à vos côtés ! Passionné de jeux vidéo, de culture geek et bien plus ! N'hésitez pas à venir en parler avec moi sur les réseaux sociaux !

Vous aimerez peut-être

2 thoughts on “65 Millions de GTA V et Take Two dans le rouge !”

Laisser un commentaire

SUIVEZ-NOUS !

Logo Rockstar Mag Black

NE RATEZ RIEN DE L’ACTUALITÉ DES JEUX ET DES STUDIOS ROCKSTAR !
FACEBOOK | TWITTER | YOUTUBE
Réseaux Sociaux Rockstar Mag

SOUTENEZ NOS PROJETS

banniere tipeee

LE CREW ROCKSTAR MAG’

social club

En raison du grand succès du crew de Rockstar Mag nous avons mis en place un second crew pour que tout le monde puisse trouver sa place ! Voici les liens !
Rockstar Mag - Crew 01
Rockstar Mag - Crew 02

VENEZ PARLER EN DIRECT !

banniere tipeee

ROCKSTAR MAG’ EN LIVE

banniere twitch bannier youtube gaming