Red Dead Redemption arrivera en 2017 sur PS4 et PC via le PS Now

Red Dead Redemption arrivera en 2017 sur PS4 et PC via le PS Now

C’est désormais officiel, le PlayStation Now (PS Now) arrivera en 2017 en France, et Red Dead Redemption sera de la partie…

Après des mois d’attentes pour les joueurs PS4, et des années pour les joueurs PC, Red Dead Redemption sera bientôt jouable pour tous !

Logo PlayStation Now

 

C’est le 21 octobre 2016, très peu de temps après l’annonce officielle de Red Dead Redemption 2, que PlayStation à officialisé l’arrivée de Red Dead Redemption sur PS4 via le PlayStation Now. Le jeu est ainsi arrivé le 6 décembre 2016 dans le programme, permettant aux joueurs américains de jouer ou de rejouer aux aventures de John Marston sur PS4 ou bien pour la toute première fois, sur PC.

On était donc toujours dans l’attente de savoir quand le fameux PS Now serait lancé en Europe, et plus précisément en France pour pouvoir nous aussi profiter de ce privilège. Et bien la nouvelle est tombée ce weekend, le PlayStation Now arrivera en Europe dans le courant de l’année 2017.

Si pour le moment aucune date précise n’est avancée, vous pouvez d’ores et déjà vous inscrire jusqu’au 20 juillet prochain pour participer la bêta.

 

Vous avez dit PlayStation Now ?

PlayStation Now

 

Le PlayStation Now est un service de streaming sur PS4 et PC permettant de jouer à des centaines de titres PS3 et PS4 en illimité. Pour faire plus simple, c’est un peu comme Netflix, mais sur PS4 avec des jeux PS3 et PS4 à la place des films et des séries.

Il faudra donc débourser la petite somme de 17€ par mois pour avoir accès en illimité à des centaines de jeux. Courses, sports, RPG, action, aventures, il y en aura pour tous les goûts. L’avantage, c’est qu’il s’agit d’un service de streaming, donc il n’y a pas d’engagement et même si vous avez un PC très moyen il vous sera possible de faire tourner des jeux comme Uncharted 4 A Thief’s End. Cependant, tout comme Netflix, il faudra avoir une bonne connexion.

Le PlayStation Now est déjà disponible en Amérique, au Royaume-Uni et en Belgique depuis quelques mois. Il arrivera avant la fin d’année 2017 en France avec son catalogue très complet qui sera régulièrement mis à jour. Mais ne vous inquiétez pas, Red Dead Redemption y sera pour son lancement.

Source : PlayStation Blog

Bonne journée à tous sur Rockstar Mag’ 😉

A propos de l'auteur

Jeune passionné de jeu vidéo de 22 ans. Créateur de Rockstar Mag.fr, rédacteur sur Cooldown.fr. Consultant et rédacteur sur MCE TV. Suivez moi sur Facebook : https://www.facebook.com/chrisliberty93/ ou sur Twitter : https://twitter.com/Chris_Liberty93?lang=fr

Voir tous les articles de Liberty93
  • John Rousseau

    Bonjour,

    Je ne suis pas certain de comprendre, il faudrat obligatoirement une PS4 ou alors on peut tout faire à partir d’un ordi ? J’ai vendu la mienne parce qu’elle prenait la poussière et j’ai pas envie de la racheter uniquement pour une jeu ^^’

    • Liberty93

      Bonsoir John,
      Non, d’où l’intérêt du PS Now. Il s’agira d’un logiciel qu’il faudra télécharger/installer sur ton PC (ou même d’un site web je ne m’en souviens plus). Il faudra t’inscrire comme sur Netflix, et tu auras accès à plein de jeux, en illimités pour 17€/ mois sans engagement.

      Disponible sur PC/Mac même si tu n’as pas la config pour faire tourner un jeu comme Red Dead. Car il s’agit de streaming 😉
      Donc bonne connexion internet obligatoire !

    • Jantar_Locker

      D’ailleurs comme l’a dit Liberty, il y’a d’autres services de streaming de jeux aussi si t’es intéressé et que tu as la connexion pour 🙂 (fibre vraiment conseillé :P) ! nVidia semble être parti pour dominer le marché avec nVidia Geforce Now et le projet a grande ambition : Shadow !