GTA Online : le Western Seabreeze et les bonus d’Halloween désormais disponibles

GTA Online Western Seabreeze

Rockstar Games ne distribue pas de bonbons en ce jour d’Halloween, mais un nouvel appareil aérien disponible en mode libre sur GTA Online : le Western Seabreeze. Le tout accompagné de bonus et réductions liés de près ou de loin à l’évènement de ce jour…

Disponible sur Elitas Travel, le nouveau Western Seabreeze est désormais disponible à l’achat sur GTA Online. Avion de tourisme de luxe de nature assez rapide ayant la particularité d’être dans la catégorie des hydravions, ce dernier, ayant des traits de ressemblance avec l’Icon A5, pourra donc aussi bien amerrir qu’atterrir. L’ajout d’une mitrailleuse est également possible ainsi que sa soute à bombes, bien entendu. Il est disponible au prix de 1 130 500 $ prix normal ou bien 850 000 $ pour son prix spécial (prix disponible après avoir effectué au moins 36 vol de caisses).

Seabreeze

Passons au bonus de la semaine. Vous l’aurez compris, les modes rivalités liés de près à l’univers d’Halloween seront à l’honneur, comme le dernier mode en date “Condamnés” qui verra son bonus de RP et GTA$ doublé. Pour l’occasion, une liste spéciale a été créée, proposant ce bonus doublé pour toutes les activités de cette liste, incluant la dernière course polymorphe créée par Rockstar Games. Le tout jusqu’au 6 Novembre.

Mais aujourd’hui seulement, d’autres modes rivalités ont droit à ces bonus de RP et GTA$ doublés : Aurore et damnation, Tueur en série, Jamais deux sans proies, Chasse à l’homme et enfin la course polymorphe “Enfer et damnation” que nous évoquions ci-dessus.

Passons aux réductions, avec tout d’abord une réduction de 25% sur l’ensemble du contenu d’Halloween, incluant la Lurcher, la Fränken Stange, la LCC Sanctus, mais également la Duke O’Death (rappelons que cette dernière est gratuite de façon permanente si vous êtes un ancien joueur). De plus, profitez de 25% de réduction sur les articles suivants :

  • Le Western Besra (avion à réaction)
  • Le Nagasaki Blazer aqua (véhicule spécial) – prix d’achat de base et tarif spécial
  • L’atelier de customisation du hangar
  • La Progen GP1 (supersportive)
  • La Grotti Cheetah classique (sportive classique)
  • Le HVY Insurgent (tout-terrain) – prix d’achat de base et tarif spécial
  • Le Lampadati Toro (bateau)
  • Toutes les armes de corps à corps

Avant de passer au contre-la-montre et à la course Premium, rappelons que si vous vous connectez d’ici le 6 Novembre à GTA Online, 400 000 GTA$ vous seront versés la semaine suivante sur votre compte Maze Bank. La course Premium est “Sans détour”, réservée à la Ruiner 2000. Enfin, le contre-la-montre est “Observatoire”.

Passez une bonne fin de journée sur Rockstar Mag’ !

Restez connectés 😉

 

Tags

A propos Nicolas

Rédacteur sur Rockstar Mag'. Fan des produits et services de Microsoft, de la saga The Legend of Zelda et bien sûr des jeux signés Rockstar Games.

Vous aimerez peut-être

0 thoughts on “GTA Online : le Western Seabreeze et les bonus d’Halloween désormais disponibles”

Laisser un commentaire

SUIVEZ-NOUS !

Logo Rockstar Mag Black

NE RATEZ RIEN DE L’ACTUALITÉ DES JEUX ET DES STUDIOS ROCKSTAR !
FACEBOOK | TWITTER | YOUTUBE
Réseaux Sociaux Rockstar Mag

SOUTENEZ NOS PROJETS

banniere tipeee

LE CREW ROCKSTAR MAG’

social club

En raison du grand succès du crew de Rockstar Mag nous avons mis en place un second crew pour que tout le monde puisse trouver sa place ! Voici les liens !
Rockstar Mag - Crew 01
Rockstar Mag - Crew 02

VENEZ PARLER EN DIRECT !

banniere tipeee

ROCKSTAR MAG’ EN LIVE

banniere twitch bannier youtube gaming