Welcome to L.A. Noire : la troisième saison de Welcome To arrive en septembre 2024
C’est désormais officiel, Rockstar Mag’ est fier de vous confirmer l’arrivée d’une troisième saison de notre série documentaire « Welcome To ». Après avoir découvert les villes de Los Santos et Liberty City dans la vraie vie, cette troisième saison vous proposera de voyager dans le temps pour revenir en 1947 découvrir les lieux de L.A. Noire qui sont toujours présents à Los Angeles en 2024.
En 2019, Rockstar Mag’ produisait la première saison de « Welcome To » avec Welcome To Los Santos. L’idée était simple : à travers une série documentaire, nous voulions vous faire voyager à l’autre bout du monde pour comparer la ville de Los Santos de Grand Theft Auto V avec la véritable ville de Los Angeles pour découvrir les lieux cultes que l’on retrouve dans la production Rockstar Games.
L’objectif de « Welcome To », c’était de vous proposer une vidéo de voyage, tout en restant dans le thème des jeux Rockstar, pour vous immerger comme jamais, vous donnant l’impression de rester dans le jeu, mais dans la vraie vie, avec l’interface et l’HUD de GTA V qui restait à l’écran, vous permettant de voir, avec les vidéos réelles de vous repérer dans le jeu notamment avec le radar de ce dernier.
Suite au succès de Welcome To Los Santos, nous avons lancé la production de la saison 02 avec Welcome To Liberty City qui devait être tourné en mars 2020. Hélas, avec la pandémie du Covid-19, le tournage fut repoussé à l’année dernière. Welcome To Liberty City est disponible depuis l’année dernière et vous permet de découvrir, dans la vie réelle, New York, la ville de Grand Theft Auto IV.
Pour cette troisième saison, nous vous proposons, bien plus qu’un voyage dans une autre ville. On vous propose également de voyager dans le temps en remontant en 1947, l’époque où se déroule L.A. Noire pour découvrir les lieux qui sont toujours présents dans la ville de Los Angeles en 2024. Découvrez dès aujourd’hui notre premier teaser, et rendez-vous en septembre pour découvrir le documentaire dans son intégralité.
Bonne fin de journée à tous sur Rockstar Mag‘ 🙂