Vous Souvenez Vous de Midnight Club 3 DUB Edition ?

Quand Rockstar et le DUB Magazine s’associe… Ça donne Midnight Club 3 DUB Edition !
Après le succès des deux premiers opus quelques années plus tôt, Rockstar décide de sortir un troisième opus de la série Midnight Club. Le 20 avril 2005 sort donc Midnight Club 3 DUB Edition sur PlayStation 2 et Xbox. Une version portable arrivera le 1er septembre de la même année sur PSP. Nous fêtons aujourd’hui les 13 ans du jeu !

 

Midnight Club 3 DUB Edition

 

Le titre du jeu provient d’un partenariat entre Rockstar et le DUB Magasine. Ce mag’ est une revue sur le tuning et tout ce qui concerne l’amélioration des voitures. Ainsi, le jeu propose un très large choix de personnalisation de chaque véhicule. Plusieurs types de courses et plusieurs circuits vous sont proposés. Les circuits varient via les trois villes proposées dans le jeu : San Diego, Atlanta ou encore Détroit.
Midnight Club 3 DUB Edition est le premier jeu de la série à introduire la modification visuelle et des performances de vos véhicules. Vous avez un très large choix et à chaque fin de courses vous débloquez de nouveaux stickers ou de nouvelles améliorations pour créer le bolide ultime ! Spoilers, néons, pare-chocs, roues, tout est personnalisable !

Le jeu s’impose sans difficulté dans parmi les jeux de courses. Il reste un très beau succès pour Rockstar ce qui poussera la firme étoilée à sortir un nouvel opus trois ans plus tard : Midnight Club Los Angeles.

Pour en savoir plus sur Midnight Club 3 DUB Edition, rendez-vous sur la page officielle du jeu sur Rockstar Mag’.
Voici également quelques images du jeu :


Voici également un trailer du jeu :

.
Bonne journée à tous sur Rockstar Mag’ !
😉

Privacy Preference Center