Vous souvenez vous de GTA London ? Le jeu fête ses 25 ans
Il y a 25 ans, la toute première extension de Grand Theft Auto. Il s’agit de GTA London qui est sorti le 30 avril 1999 en Europe. Que pouvons nous retenir de ce jeu ? Il est le seul Grand Theft Auto qui se passe en dehors de l’Amérique. Il est aussi le seul GTA qui flop. Cela est un signe : GTA c’est l’âme de l’Amérique.
A découvrir sur Rockstar Mag’
Red Dead Redemption II est également dans le classement des jeux les plus téléchargés sur PlayStation. Il est même devant GTA V. Tous les détails sur notre article : Red Dead Redemption II est de nouveau dans le top 3 des jeux les plus téléchargés sur ps4.
Colter est l’une des villes qui ont marqué les joueurs de Red Dead Redemption II. Les plans pour celle-ci auraient pu être énormément différents. Tous les détails sur notre dossier : Red Dead Redemption II : ce qui était initialement prévu pour Colter.
Joyeux anniversaire GTA London !
GTA London est la suite du premier opus de Grand Theft Auto.
Il s’agit du seul opus de GTA qui se déroule en dehors des États-Unis. En 1999, des extensions de jeux sont quasiment jamais publiées. Résultat, de nombreux joueurs et journalistes descendent le jeux ne comprenant pas qu’il s’agit d’une suite. Il n’y avait pas d’améliorations graphiques, ni d’améliorations en terme de gameplay.
Londres peut être à vous, mais alors que la trahison et la brutalité envahissent votre monde, vous devez garder la tête froide, continuer à gagner de l’argent et continuer à conduire une conduite élégante. Ou vous aurez un coup de pied dans la tête, et pas d’erreur, du soleil.
Pour en savoir plus sur Grand Theft Auto London, rendez-vous sur la page officielle du jeu sur Rockstar Mag’. Vous y retrouverez toutes les infos, les images et cheats codes et bien d’autres informations sur le jeu.
Pour ne rien manquer de l’actualité de Rockstar Games, rejoignez nous sur Youtube, X (Twitter), Threads, Instagram, Facebook, Bluesky et Discord.
Bonne journée à toutes et tous sur Rockstar Mag’.