Voici l’interview d’IGN au sujet de Red Dead Online

Interview Exclusive IGN Red Dead Online

Il y a quelques minutes seulement, Red Dead Online vient d’être annoncé par Rockstar Games. Il s’agira donc du service en ligne qui accompagnera Red Dead Redemption II. Bien que le jeu soit toujours attendu pour le 26 octobre 2018, nous apprenons que Red Dead Online sera lancé sous forme de béta publique en novembre 2018.
Pour en savoir un peu plus sur cette beta, IGN a eu la chance d’interviewer Imran Sarwar, directeur du design chez Rockstar North, et à Josh Needleman, producteur senior chez Rockstar San Diego.
Les deux membres de chez Rockstar ont expliqué quels éléments de GTA Online apparaîtront dans RDO et comment cela sera différent, ainsi que pourquoi ils ne la lancent pas en même temps que le mode solo et les leçons tirées des débuts difficiles et du succès ultérieur de GTA Online. Jeu.

MISE À JOUR – 22H45

L’ensemble de la traduction vient d’être retiré suite à la demande de nos confrères d’IGN FRANCE. Il s’avère que, nos confrères français ont eu un peu de retard pour proposer l’interview en français. Devant l’absence d’articles, nous avons pris les devants chez Rockstar Mag’ pensant qu’il n’y aurait pas de traduction officielle.
Cependant, si, alors, en toute logique suite à la demande de nos confrères nous vous proposons un petit résumé de cette interview. La traduction intégrale est à retrouver dans un lien au bas de l’article. N’oubliez pas notre vidéo pour ceux qui veulent des détails, une analyse et qui n’aiment pas lire !
Encore désolé pour la gêne occasionnée !

L’équipe de Rockstar Mag’

Red Dead Online Beta

Dans cette interview très intéressante, nous apprenons ainsi que Red Dead Online utilisera les mécanismes du monde et du gameplay de Red Dead Redemption 2 et proposera de créer un personnage masculin ou féminin. Il s’agira d’un support permettant de jouer en ligne via des missions narratives, de la coopération, de l’exploration seul ou à plusieurs.
L’ambition de Rockstar est de continuer à améliorer son service en ligne qui a déjà bien évolué depuis le premier multi de Red Dead Redemption et celui de GTA Online. L’idée est de prendre ce qui a fait le succès de GTA Online, mais de l’améliorer encore plus.

Le choix de sortir Red Dead Online en décalé avec Red Dead Redemption II n’est pas un hasard. Rockstar souhaite faire comprendre aux joueurs que Red Dead Redemption II est un jeu solo bien distinct. Et que Red Dead Online est un support en ligne, proposé avec Red Dead Redemption II, mais qui est bien distinct lui aussi. Tout comme GTA V et GTA Online.
Il n’existe pas de GTA V Online, et il n’existera pas de Red Dead Redemption II Online.
Ensuite, Rockstar souhaite mettre en avant le solo. La firme étoilée est attachée aux jeux solos et ils veulent que les joueurs se perdent dans le monde de Red Dead Redemption II pour de nombreuses heures ! Qu’ils prennent leurs marques avant d’arriver dans Red Dead Online. La mécanique du jeu est la meilleure façon de se préparer à jouer dans le monde de Red Dead Online.

Globalement, Red Dead Online sera assez proche de GTA Online. Mais l’époque sera bien différente, ne proposant pas de véhicules, de technique avancée comme dans GTA. L’idée sera de proposer quelque chose d’unique, encore plus fou que GTA Online. Rockstar veut que l’on soit dans la peau de notre personnage et que chaque mission, quête, ou défi relevé soit utile. Qu’il y ait un véritable but! Rockstar compte s’inspirer des derniers packs de GTA Online (Nuits Blanches et Marché Noir, Le Braquage de la fin du Monde, Trafic d’Armes) pour mettre à jour Red Dead Online. Rockstar s’en inspirera non pas pour le contenu, mais pour le côté narratif qu’ils veulent vraiment intégrer dans Red Dead Online.

Rockstar et ses équipes ont appris de leurs erreurs. Ils souhaitent ne pas reproduire les mêmes choses qu’avec GTA Online. Rockstar estime que c’est avec la sortie de la mise à jour “Braquage” que GTA Online a commencé à trouver son rythme et se stabiliser. Soit au bout d’un an et demi. Rockstar souhaite mettre beaucoup moins de temps avec Red Dead Online. La narration et le côté jeu de rôle seront au coeur de Red Dead Online.

Enfin, l’échange se termine par la grande question : que va devenir GTA Online ?
Et bien, il va tout simplement continuer de tourner, et recevoir des mises à jour. Rockstar souhaite alimenter ces deux nouveaux supports. L’idée sera de proposer de grosses mises à jour à GTA Online et à Red Dead Online tout en respectant leurs plans de développement pour leurs futurs projets. Rockstar pense que bons nombres de joueurs de GTA Online trouveront leur compte dans Red Dead Online, mais que, globalement, un tout autre public va naître autour de ce dernier.

Source : IGN / IGN FRANCE

Bonne soirée à tous sur Rockstar Mag’ !

Tags

A propos Liberty93

Chris, alias Liberty93, 24 ans, de Montélimar ! Créateur de Rockstar Mag', je suis fier et heureux de partager et communiquer autour de cette passion tous les jours à vos côtés ! Passionné de jeux vidéo, de culture geek et bien plus ! N'hésitez pas à venir en parler avec moi sur les réseaux sociaux !

Vous aimerez peut-être

PROCHAINEMENT

jaquette red dead redemption 2
JOURS
0
8
hours
2
0
minutes
4
2
seconds
2
8

SOUTENEZ NOS PROJETS

banniere tipeee

LE CREW ROCKSTAR MAG’

social club

En raison du grand succès du crew de Rockstar Mag nous avons mis en place un second crew pour que tout le monde puisse trouver sa place ! Voici les liens !
Rockstar Mag - Crew 01
Rockstar Mag - Crew 02

VENEZ PARLER EN DIRECT !

banniere tipeee

ROCKSTAR MAG’ EN LIVE

banniere twitch bannier youtube gaming