Virgil Edwards, dit “le Berger”, est le criminel le plus recherché sur Red Dead Online !

Nouvelle semaine spéciale sur Red Dead Online et nouveau criminel légendaire recherché ! Préparez-vous à traquer et capturer Virgil Edwards, dit “le Berger” !

En parallèle de la semaine spéciale de GTA Online, celle de Red Dead Online se renouvelle également aujourd’hui. Rassurez-vous messieurs dames, pas de panique, chacun reprendra son Mardi et son Jeudi pour les prochaines semaines spéciales. Ainsi, jusqu’au 28 Décembre prochain et après Carmela Montez, accueillons le nouveau criminel légendaire : Virgil Edwards, dit “le Berger” !

Gourou de la secte de la “Septième Génération” (non, pas la 7è Compagnie), Virgil Edwards sera à traquer, à trouver et à capturer ou tuer, au choix. Ce dernier sera entouré de ses adorateurs, arborant une robe et le chiffre 7 à l’envers, dessiné sur leur front par le Berger lui-même, dixit les légendes urbaines de l’Ouest. Attendez-vous donc à avoir du monde autour de lui pour le capturer. Si vous possédez la licence de chasseurs de primes prestigieux, vous pouvez vous lancer à sa recherche.

chasseur de primes

De plus, le tableau des primes du côté de Valentine, situé à côté du bureau du shérif, propose une nouvelle prime 3 étoiles visant des haut placés de la Secte de la “Septième Génération”.

Enfin, car la semaine, si elle contient un nouveau criminel à capturer, n’est pas très généreuse à côté, terminons par les bonus, toujours pour les chasseurs de primes. Ces derniers obtiendront le double d’XP de rôle et de personnage (l’XP général) en effectuant les primes proposés, qu’elles soient classiques ou légendaires.

Concluons par une bonne nouvelle : la neige, tout comme sur GTA Online, est également de retour sur les terres de l’Ouest de Red Dead Online ! Vous pouvez désormais profiter des magnifiques paysages sous un manteau neigeux du plus bel effet !

Passez une bonne soirée sur Rockstar Mag’ !

Restez connectés 😉