[GUIDE] Découvrez les emplacements des 10 antennes radio à réactiver sur GTA Online !

Avec la nouvelle mise à jour du Braquage de Cayo Perico sur GTA Online, une nouvelle quête est apparue à Los Santos : réactiver 10 antennes radio pour aider la nouvelle station Still Slipping Los Santos à diffuser ses ondes sur tout l’Etat de San Andreas. Découvrez ci-dessous notre Guide vidéo et écrit pour trouver ces dernières.

Joy Orbison fait un appel au peuple. Ce nouveau DJ, par le biais d’un SMS, vous invite à découvrir sa nouvelle station de radio, pour le moment diffusé localement à Mirror Park. Afin de découvrir les nouveaux sons de cette station pirate (et soutenir l’initiative de Joy !), rendez-vous avec un véhicule au point jaune “J?” indiqué sur la carte, radio allumée.

Mirror Park - Still Slipping LS

En arrivant à proximité de Mirror Park, vous entendrez un grésillement de votre radio, puis cette dernière basculera sur les ondes de Still Slipping Los Santos ! Vous recevrez un second SMS de ce dernier vous expliquant qu’il ne peut pour le moment diffuser que sur une faible zone, mais qu’avec votre aide, il pourrait diffuser plus largement !

Vous l’aurez compris, à vous de jouer pour localiser et réparer/réactiver un total de 10 antennes radio pour le compte de Still Slipping Los Santos ! Cela vous permettra également de gagner un total de 250 000 GTA$ et 10 000 RP !

Retrouvez ci-dessous notre Guide vidéo vous indiquant l’emplacement de chacune des antennes radio, mais également en dessous un descriptif écrit de ces emplacements en complément :

Antenne radio n°1

Antenne radio #2 – Vespucci Beach : A proximité des terrains de tennis (et du magasin “Smoke on the Water”), l’antenne se trouve sur le toit des stands bordant l’allée de la plage. Rendez-vous dans l’allée pour vous retrouver à côté de l’appartement de Floyd (en mode Histoire, où Trevor séjourne, accompagné de Wade). Sur votre droite, vous trouverez une échelle puis une seconde pour atteindre le toit et trouver l’antenne.

Antenne radio n°2

Antenne radio #3 – Cypress Flat : Cette antenne se trouve sur le toit de l’un des entrepôts de la zone. Ici aussi privilégiez l’approche à pied, vous trouverez des échelles et escaliers pour atteindre rapidement le toit et de ce fait l’antenne.

Antenne radio n°3

Antenne radio #4 – Centre Commercial de Rockford Plazza : Si l’on rêve éperdument de son ouverture un jour, l’énorme Centre Commercial de Rockford Plazza accueille son son toit l’antenne. S’il est possible d’y monter à pied (une échelle à proximité du tunnel, côté Ouest, est présente), privilégiez un hélicoptère, au vu de la place pour se poser en douceur. L’antenne se trouve à l’extrémité Nord du centre commercial, vous pouvez grimper sur les conduits pour y accéder.

Antenne radio n°4

Antenne radio #5 – Vinewood : L’antenne se trouve ici à même le sol, dans la zone derrière le panneau Vinewood. Les grilles étant ouvertes, entrez simplement et faîtes le tour du garage pour trouver l’antenne (faisant pâle figure à côté de la mythique et immense antenne de Vinewood !)

Antenne radio n°5

Antenne radio #6 – Locaux de Rebel Radio : Direction Blaine County, au niveaux des locaux d’une autre station de radio : Rebel Radio (situé au Nord Ouest du Circuit Redwood Lights). L’antenne est posée à même le sol également, à gauche du bâtiment le plus au Nord, arborant le logo “Rebel”.

Antenne radio n°6

 

Antenne radio #7 – Sandy Shores : Cette antenne a trouvé un lieu atypique : la caravane de Ron le Nerveux ! Rendez-vous juste à gauche de la caravane de Trevor, où habite notre théoricien favori. L’antenne est posé à côté de la caravane, bien en évidence.

Antenne radio n°7

 

Antenne radio #8 – Au bord du Freeway : A proximité du Freeway menant à Paleto Bay, pas très loin de la ferme des O’Neil, vous trouverez l’antenne radio dans une petite zone grillagée où se trouve des générateurs. La porte est ouverte, vous pouvez y aller très facilement.

Antenne radio n°8

 

Antenne radio #9 – Mont Chiliad : Il fallait bien une antenne sur le lieu le plus élevé de l’Etat de San Andreas. Rendez-vous au sommet du Mont Chiliad par votre moyen de locomotion favori. L’antenne se trouve au niveau de l’arrivée du téléphérique, côté Ouest.

Antenne radio n°9

 

Antenne radio #10 – Paleto Bay : La dernière antenne se trouve dans la zone d’entrainement des Pompiers de Paleto Bay, en face de leur caserne. Passez la grille puis prenez l’escalier au Sud du bâtiment, ainsi qu’une échelle pour atteindre et réactiver l’antenne finale.

Antenne radio n°10

Une fois les 10 antennes réactivées/réparées, vous recevrez un SMS de remerciement de Joy Orbison pour Still Slipping Los Santos, avec la promesse que votre nom est inscrit pour recevoir leurs prochains goodies ! Félicitations !

Le message de Rockstar est plus explicite : Lorsque la station radio diffusera dans tout San Andreas (ce qui n’est pas le cas malgré vos actions), Joy Orbison vous contactera à nouveau pour une récompense au sein du jeu. Le contenu de cette récompense n’est pas connu, mais nous le saurons dans les prochaines semaines !

Passez une bonne soirée sur Rockstar Mag’ !

Restez connectés 😉